2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est un garçon bien conventionnel ! Il vient de déclarer qu’il n’aurait pas d’enfants hors-mariage. Mais pourquoi cette déclaration, projetterait-il déjà de se marier avec sa chérie actuelle, Selena Gomez ? Toute l’actu de Justin Bieber sur PureFans News by AdoBuzz

Justin Bieber est un garçon bien conventionnel ! Il vient de déclarer qu’il n’aurait pas d’enfants hors-mariage. Mais pourquoi cette déclaration, projetterait-il déjà de se marier avec sa chérie actuelle, Selena Gomez ? Toute l’actu de Justin Bieber sur PureFans News by AdoBuzz !

Le petit-ami de Selena Gomez parle de sujet bien adultes pour son jeune âge (il n’a que dix-sept ans). Il aurait déclaré dans une interview au tabloïd britannique, New ! Magazine, qu’il n’envisageait pas d’avoir des enfants avant de s’être marié. Et concernant le sujet, il a déjà un avis bien tranché.

“Je ne peux pas vous dire quand (je me marierai), mais je ne veux pas attendre d’être vieux. Dans cette industrie, les gens sont capables de mettre de côté des choses, comme le mariage et les enfants, pendant un long moment, mais ce sont les choses les plus importantes !”

L’interprète de Baby se laisse quand même quelques années devant lui avant de sauter le pas (il a dit vouloir un enfant avant ses 25 ans) ! Mais que pense Selena de tout ça ? “(Elle) adore les enfants, elle est vraiment super avec eux !”, a déclaré le jeune homme. S’il le dit !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles