Jo-Wilfried Tsonga gentleman pendant l'Open d'Australie 2016
Jo-Wilfried Tsonga a marqué des points lors de l'Open d'Australie 2016, ce mercredi 20 janvier. Pas seulement contre son adversaire du jour Omar Jasika, mais aussi auprès du public. Les spectateurs ont en effet applaudi le Français qui s'est arrêté de jouer pour venir à la rescousse d'une ramasseuse de balles blessée.

Jo-Wilfried Tsonga gentleman en plein match

Ce mercredi 20 janvier 2016, Jo-Wilfried Tsonga affrontait Omar Jasika au deuxième tour de l'Open d'Australie. Un match que le plus Suisse des Français a remporté en trois sets (7-5, 6-1, 6-4) et qui a été marqué par une séquence insolite. Au début du troisième, alors qu'il était au service, le joueur de tennis s'est approché d'une ramasseuse de balles qui semblait mal en point après s'être pris une balle en plein nez.

>>> Jo-Wilfried Tsonga bientôt marié et papa ?

Mais Jo-Wilfried Tsonga, soutenu par sa belle Noura en tribunes, ne s'est pas contenté de prendre des nouvelles de la ramasseuse de balles et de demander son remplacement. En vrai gentleman, le sportif l'a prise par le bras pour la raccompagner aux vestiaires. Un geste élégant qui n'a pas manqué de séduire les spectateurs du tournoi du Grand Chelem, nombreux à applaudir le fan de Kinder Bueno. Jeu, set et match.

Jo Wilfried Tsonga
"Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?" : Tsonga (presque) encouragé par Meryem à Roland-Garros
Jo-Wilfried Tsonga papa : le prénom de son fils est très surprenant
Jo Wilfried Tsonga énervé : pas de blagues sur sa pub Kinder Bueno à Roland Garros 2016
Jo Wilfried Tsonga en couple : qui est sa petite-amie Noura El Shwekh ?
voir toutes les news de Jo Wilfried Tsonga Découvrir plus d'articles