Il y a des pubs qui vous collent à la peau... Jo Wilfried Tsonga en fait les frais depuis la publicité qu'il a tourné pour Kinder Bueno, en 2010. Aujourd'hui, le tennisman qui affronte Marcos Baghdatis pour le second tour de Roland Garros 2016 en a marre des vannes et le fait savoir !

"Il joue bueno en ce moment Tsonga !", "Tsonga devrait le dévorer plus vite qu'un Bueno !", "Allez Kinder Bueno !"... Voilà une infime partie des vannes que Jo-Wilfried Tsonga doit endurer depuis qu'il a tourné dans une publicité pour les Kinder Bueno en 2010. Et il risque fortement d'en entendre durant Roland Garros. S'il a tenu presque 6 ans, aujourd'hui le tennisman dit stop ! Dans une interview accordée à nos confrères de 20 Minutes, il a avoué que ces nombreuses blagues l'énervaient, surtout lorsqu'il était en plein match.

Marre des Kinder Bueno !

"C'est sûr que si c'est balle de break au 5e set, à 5 partout, et alors que je vais servir j'entends 'Allez Kinder Bueno!', je me dis 'bon tu sais quoi, tais-toi, parce que là je suis concentré sur autre chose'". Si Jo-Wilfried Tsonga relativise tout de même : "En géné­ral c'est par cour­toi­sie. Il n'y a jamais rien de vrai­ment malveillant avec ces trucs-là.", il précise préférer "s'en­tou­rer de gens qui [ne lui] font pas ces vannes-là." lorsqu'il est en plein match, comme sa petite-amie Noura El Shwekh. Si on peut comprendre son ressenti, on ne peut s'empêcher d'en faire une petite dernière pour la route, histoire de l'encourager pour Roland Garros : "Que la force du Bueno soit avec toi..." !

Jo Wilfried Tsonga énervé par les blagues sur sa pub pour Kinder Bueno
Jo Wilfried Tsonga
"Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?" : Tsonga (presque) encouragé par Meryem à Roland-Garros
Jo-Wilfried Tsonga papa : le prénom de son fils est très surprenant
Jo Wilfried Tsonga énervé : pas de blagues sur sa pub Kinder Bueno à Roland Garros 2016
Jo-Wilfried Tsonga gentleman à l'Open d'Australie : il raccompagne une ramasseuse de balles blessée
voir toutes les news de Jo Wilfried Tsonga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème