Jo Wilfried Tsonga : qui est sa petite-amie Noura El Swekh ?
Vous allez certainement l'apercevoir dans les tribunes pendant Roland Garros 2016. Lors de ses matchs, le tennisman Jo Wilfried Tsonga est souvent encouragé par sa compagne, la belle Noura El Shwekh. On vous en dit plus sur la jolie brune qui a conquis le joueur français.

Noura El Shwekh, le "moteur" de Jo Wilfried Tsonga

Cela fait déjà plusieurs années que Noura El Shwekh est entrée dans la vie de Jo Wilfried Tsonga. Originaire de Suisse où le joueur français s'est installé, la belle Noura El Shwekh est très discrète sur sa vie personnelle. Mais la jolie brune n'hésite pas à soutenir son petit-ami : lors des compétitions, on peut souvent la voir dans les tribunes pour encourager son petit-ami. Lui aussi très discret sur sa vie privée, le tennisman s'était cependant confié sur sa relation et déclaré que Noura était son "moteur" : "Maintenant, j'ai ma petite amie qui est suisse, et ça forcément, ça fait avancer, c'est un moteur." avait-il expliqué lors d'une conférence de presse. Découvrez la jolie Noura en vidéo dans notre diaporama.

Tsonga prêt à être papa ?

Il y a quelques annéees, le sportif s'était confié sur ses souhaits pour le futur et sur son envie d'être prochainement papa. "Je me marierai et j'aurais certainement des enfants un jour, mais pas dans un futur proche" avait-il confié à TéléStar indiquant qu'il ne souhaitait pas avoir à choisir entre sa carrière et sa famille. Et d'ajouter : "A la fin de ma carrière, quand je n'aurai plus d'objectifs, alors j'envisagerai de fonder une famille."

Jo Wilfried Tsonga
"Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?" : Tsonga (presque) encouragé par Meryem à Roland-Garros
Jo-Wilfried Tsonga papa : le prénom de son fils est très surprenant
Jo Wilfried Tsonga énervé : pas de blagues sur sa pub Kinder Bueno à Roland Garros 2016
Jo-Wilfried Tsonga gentleman à l'Open d'Australie : il raccompagne une ramasseuse de balles blessée
voir toutes les news de Jo Wilfried Tsonga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème