Jimi Hendrix est peut être mort depuis 40 ans mais il est toujours présent dans le cœur de ses fans. A tel point que les maisons de disque Sony Music Entertainment et Experience Hendrix ont décidé de faire ressusciter l’idole des sixteeth à travers un nouvel album inédit ! Adobuzz vous dit

Jimi Hendrix est peut être mort depuis 40 ans mais il est toujours présent dans le cœur de ses fans. A tel point que les maisons de disque Sony Music Entertainment et Experience Hendrix ont décidé de faire ressusciter l’idole des sixteeth à travers un nouvel album inédit ! Adobuzz vous dit tout …

 

L’album du rockeur, guitariste américain s’intitulera Valley of Neptune. Il sera novateur ! Car il comportera 12 morceaux jamais commercialisés et montré au grand public.

Il sortira le 8 mars prochain aux Etats-Unis à l’occasion du 40eme anniversaire de sa mort.  On se souvient de ses fameux hits comme Are you experienced et Eletric Lalyland.

 

Avec un tel talent du rock, les titres du CD ne pourront qu’être grandioses. On le sera bientôt. Encore un peu de patience  le nouveau tube « Valleys of Neptune » arrivera dans les bacs le 2 février.

Jimi Hendrix
News
essentielles
sur le
même thème