6 photos
Voir le diapo
C'est la petite polémique du moment aux USA, Jim Carrey ne veut pas faire la promo de Kick-Ass 2. La raison ? L'acteur n'assume plus la trop grande violence du film après les récents événements à Sandy Hook. Il n'en fallait pas moins pour énerver quelques fans, qui se sont empressés de lui demander de rembourser son salaire. Oui, un peu extrême comme réaction.

C'est l'un des films les plus attendus de l'été, Kick-Ass 2 s'annonce une nouvelle fois jouissif et badass avec de nombreuses scènes complètement folles. Et alors que tous les spectateurs attendent avec impatience de découvrir Jim Carrey en Colonel Stars (un nouveau héros), l'acteur vient d'affirmer ne pas vouloir faire sa promo. Si celui-ci n'en n'a pas honte (il est fan de la franchise), il se sent mal vis à vis de la récente fusillade aux USA.

Les réactions des fans

Et forcément, cela n'a pas fait plaisir à certaines personnes sur Twitter. Comme on peut le découvrir, elles demandent à ce qu'il donne son salaire à une oeuvre de charité. Que ce soit @LivelySkip : "J'espère que Jim Carrey donnera son salaire de Kick-Ass 2 aux victimes de Sandy Hook", @KarstenSchool : "Donc à quelle oeuvre de charité allez-vous donner votre chèque de Kick-Ass 2 ? Je suis juste curieux" ou encore @OldDarkHouse : "J'aime Jim Carrey, mais sa récente position contre Kick-Ass 2 m'a énervé. Si ça le gêne tant que ça, il n'a qu'à donner son salaire à une oeuvre de charité."

Une polémique idiote

Oui, ce sont des réactions (n'ayons pas peur des mots) complètement débiles. Pourquoi ? Parce que si une part de son contrat doit probablement stipuler qu'il est contraint de faire la promo, il a cependant travaillé pour le film. Ainsi, il a joué un grand rôle dans Kick-Ass 2 et les producteurs vendent le film sur son nom. C'est comme si nous demandions à quelqu'un qui n'aime pas son travail de donner son salaire à une autre personne qui en aurait besoin : illogique. Tout travail mérite salaire, malgré les conditions.

Reste désormais à savoir ce que fera Jim Carrey. Discret depuis cette annonce, tout le monde attend de connaître sa réaction face à la polémique. Une chose est sûre, notre excitation concernant Kick-Ass 2 ne fait qu'augmenter. Après tout, si Jim Carrey le voit comme trop violent, cela ne peut qu'être positif ! Qui a parlé d'un coup marketing caché ?

Jim Carrey
The Mask 2 : Jim Carrey prêt pour une suite à UNE condition
The Mask 2 : une suite en préparation avec Jim Carrey ?
Sonic : nouvelle bande-annonce et nouveau design génial pour le hérisson
Sonic le film : bande-annonce étonnante avec un Docteur Robotnik aux deux visages
voir toutes les news de Jim Carrey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème