Elle est loin son histoire compliquée avec Julien. Jessica Thivenin, la grande gueule blonde des Marseillais en Thaïlande, partage désormais sa vie avec un beau brun prénommé Piou. Sur Twitter, Instagram et Facebook, la copine de Stéphanie affiche des photos de son couple heureux.

Jessica a remplacé Julien

Il y a quelques temps, Jessica et Julien s'étaient fiancés devant les caméras de W9 au cours de la saison des Marseillais à Rio. Puis ils s'étaient déchirés devant ces mêmes caméras après que le Marseillais ait trompé la blonde avec le Ch'tite Tressia. Et si en Thaïlande, Jessica jouait encore les ex jalouses devant le couple Julien et Aurélie, elle a en fait depuis retrouvé l'amour.

Couple inséparable avec Piou

Depuis plusieurs mois (avant même le tournage des Marseillais en Thaïlande ?), Jessica file le parfait amour avec un beau brun prénommé Piou. Sur Twitter, Instagram, Snapchat ou Facebook, la Marseillaise inonde ses fans de photos du couple. Sur les pistes de ski de Megève, sur la plage à Barcelone ou dans un jacuzzi au naturel... Jessica ne quitte plus son Piou, déjà papa d'un petit garçon.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles