6 photos
Voir le diapo
Non, Jessica n'a pas été sélectionnée pour participer à la parade du Carnaval de Rio contrairement à Shanna et Eddy. Mais à la villa, la candidate des Anges 7 a prouvé qu'elle avait toutes les qualités d'une danseuse brésilienne. Sous la pluie dans l'épisode diffusé ce 27 mai 2015, Jessica a offert un booty shake ultra sexy qui n'a pas laissé Vincent Queijo indifférent !

Jessica reine du booty shake

Elle avait déjà montré toute l'étendue de son talent au booty shake dans Secret Story l'été dernier. Et dans Les Anges 7, Jessica a récidivé. Au risque de déclencher une fracture de la rétine chez pas mal de téléspectateurs de NRJ12. Alors que Shanna, Eddy, Thibault, Amélie et les autres étaient à Rio pour participer ou assister à la parade du mythique Carnaval de Rio, une partie des candidats était restée à la villa.

Vincent Queijo sous le charme

Et sous la pluie et en musique, Barbara, Vincent, Jessica, Steven et sa maman Corinne se sont organisés une mini-parade. Et Jessica d'enflammer le pavé avec un booty shake d'anthologie. Vincent Queijo -avec qui elle avait eu un flirt dans Secret Story- est resté bouche bée devant les fesses de la demoiselle.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème