Jeremstar finalement de retour face à Thierry Ardisson sur C8
Jeremstar finalement de retour face à Thierry Ardisson sur C8
Surprise, Jeremstar devrait bien faire son retour à la télévision sur C8 ! Dans une interview, Thierry Ardisson a dévoilé que le blogueur reprendrait bien prochainement sa place de chroniqueur dans son émission après avoir été écarté suite au "JeremstarGate".

Après plusieurs mois de silence, Jeremstar s'est exprimé fin mars sur le "JeremstarGate", renommé depuis "l'affaire Pascal Cardonna" ou "l'affaire Babybel". Alors qu'il donnait une interview à Yann Barthès sur TMC dans Quotidien, Cyril Hanouna annonçait en parallèle dans TPMP son renvoi de C8, chose ensuite confirmée par Thierry Ardisson dans Le Tube. Sauf que finalement, Jérémy Gisclon de son vrai nom devrait finalement bien revenir sur C8.

Jeremstar is back

C'est Thierry Ardisson qui a annoncé la nouvelle ! Dans une interview pour le Huffington Post, l'animateur a dévoilé que Jeremstar devrait bien être de retour à l'antenne de C8 dès la rentrée. "Il sera avec nous la saison prochaine. C8 le lui a annoncé" a-t-il dévoilé au détour d'une question sur le JeremstarGate.

Bientôt la fin des Terriens du dimanche ? Thierry Ardisson répond

Depuis quelques semaines, des rumeurs annonçaient la fin de l'émission Les Terriens du dimanche dans laquelle Jeremstar était chroniqueur et qui ne brillerait pas suffisamment côté audiences. Faux selon Thierry Ardisson : s'il revient avec Salut les Terriens, son autre émission sera aussi de retour. "On commence à discuter, à négocier. Mais soit j'ai mes deux émissions, soit j'en fais zéro. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y en aura pas qu'une." a-t-il confié toujours au Huffington Post.

En cas de retour à la rentrée, Salut les Terriens va en tout cas évoluer. "On va changer plusieurs choses comme le nom de l'émission, qui va cependant rester sur le thème des Terriens" a teasé l'animateur qui ajoute : "Je compte aussi modifier le rythme de l'émission qui est un peu plan-plan, et enfin moderniser la mécanique et le type d'invités."

Jeremstar
Jeremstar clashe les influenceurs et les placements de produits : "Ces arnaques sont honteuses"
Jeremstar : interviews baignoires, la télé-réalité, ses projets... Il se confie en Match ou Next
Jeremstar reçu par le gouvernement pour lutter contre le cyber-harcèlement : "je repars confiant"
Jeremstar en larmes pour son retour dans Les Terriens du dimanche, il dénonce le cyber-harcèlement
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème