Jeremstar et Anaïs Sanson : émeute en Suisse pour leur passage à Lausanne
Jeremstar et Anaïs Sanson : émeute en Suisse pour leur passage à Lausanne
Qui a dit que la Suisse était un pays calme ? Hier, pour la venue de Jeremstar et Anaïs Sanson à Lausanne, des milliers de fans étaient au rendez-vous. Incitées sur Snap et Twitter à venir le plus nombreuses possible, les "Jeremstarlettes" ont créé une véritable émeute qui a obligé la police à intervenir. Jeremstar, plus star que les candidats de télé-réalité ?

Avec ses stories suivies par plus de 600 000 fans sur Snapchat et plus de 700 000 followers sur Twitter, Jeremstar peut se vanter de bien porter son pseudo. Sa popularité dépasse d'ailleurs nos frontières, comme on a pu le découvrir hier, lors de son passage en Suisse, à Lausanne, où des milliers de fans étaient de la partie pour l'accueillir.

Accompagné de la bombe Anaïs Sanson, le blogueur a eu droit à une véritable émeute, qui l'a obligé à quitter son stand de dédicace pour se réfugier dans un salon de coiffure. Aussi amusé qu'impressionné, Jeremstar a dû se résigner à une escorte policière pour rejoindre son hôtel, où il a immortalisé cette scène de folie surréaliste via différents tweets et photos.

De quoi le calmer et lui donner envie de se réfugier un peu chez lui ? Pas du tout ! Ce dimanche, le blogueur à qui Vanessa a confié que Rémi et Emilie se connaissaient avant Secret Story 9 attend ses fans à Gap, pour un show dans la discothèque La Garenne. Nouveau carnage en vue ?

Pour ceux qui ont oublié qui est Anaïs Sanson, voici son interview dans le célèbre bain du blogueur. De quoi se rincer l'oeil... et apprendre quelques révélations croustillantes sur les coulisses des émissions de télé-réalité et certains candidats.

News
essentielles
sur le
même thème