• VS
Dans quelques jours, les téléspectateurs de NRJ12 verront Anaïs Sanson débarquer en brune incendiaire dans Les Anges 7. Mais sur Twitter, l'ex candidate des Princes de l'amour a dévoilé un tout nouveau look. Avec les beaux jours, Anaïs est passée au châtain clair. Alors, vous la préférez comment ?

Anaïs Sanson : nouvelle tête après son accident

Il y a une dizaine de jours, Anaïs Sanson s'est fait une grosse frayeur dans un accident de voiture. L'ex candidate des Princes de l'amour (saison 1 et 2 !) racontait : "J'ai vu ma vie défiler, c'était une sensation abominable... J'ai pensé à ma petite fille, à mes proches... J'ai vraiment cru que j'allais y rester" Aujourd'hui, Anaïs Sanson va beaucoup mieux et pour marquer un nouveau départ, la jeune maman a décidé de changer de tête. Exit le noir jais, Anaïs arbore de jolies longueurs châtain clair, limite blond.

Un flirt avec Steven dans Les Anges ?

Si sur Twitter et Facebook, les fans adorent la nouvelle couleur de cheveux d'Anaïs, ils la découvriront bientôt à l'écran avec son ancienne tête. Cet hiver, Anaïs Sanson s'est en effet envolée pour Rio afin de participer aux Anges de la télé-réalité 7. Et il se murmure qu'elle aurait même fait craqué le tombeur Steven...

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème