Depuis l'ampleur médiatique hallucinante qu'a pris l'affaire des paris truqués, Jeny Priez, l'animatrice de NRJ 12, est contrainte de vivre recluse avec sa famille, le temps que tout ceci dégonfle un peu. Comme on peut s'en douter, ce n'est pas une situation facile à vivre et tout comme les frères Karabatic, elle en so

Depuis l'ampleur médiatique hallucinante qu'a pris l'affaire des paris truqués, Jeny Priez, l'animatrice de NRJ 12, est contrainte de vivre recluse avec sa famille. Comme on peut s'en douter, ce n'est pas une situation facile à vivre et tout comme les frères Karabatic, la bombe en souffre beaucoup.

La dernière fois que Jeny Priez s'est montrée en plublic, c'était le 2 octobre dernier, lors de sa remise en liberté sous caution. Depuis, la belle présentatrice télé a préféré se faire discrète avec sa famille, jusqu'à ce que l'affaire soit classée. Toutefois, alors qu'elle et les frères Karabatic gardaient le silence jusque là, ils ont décidé de rétablir la vérité via Paris Match, afin d'empêcher que n'importe quelle rumeur infondée voit le jour.

Et si cette expérience a encore plus soudé les liens entre les membres de la famille, cela ne les empêche malheureusement pas d'en souffrir. Luka, le copain de Jeny, a déclaré : "On tente de se préserver. On n'écoute pas les informations. On ne lit pas les journaux, sinon on deviendrait fous". Et si la présentatrice ne dit rien, le handballeur affirme tout de même pour elle : "Il n'y en pas un qui souffre moins que l'autre."

Il faut dire que cette affaire a pris des proportions énormes, qui ont largement dépassé le cadre du raisonnable. On a ainsi eu l'impression d'assister à un acharnement injuste pour une simple grosse bêtise, que ce soit par la Justice, les médias ou par certains internautes, qui commentent méchamment sans connaître la vérité.

Toutefois que Jeny Priez se rassure, si les frères Karabatic reçoivent énormément de soutien de la part des français, les téléspectateurs sont aussi derrière elle. Car si un retour sur NRJ 12 semble compromis à l'heure actuelle, elle ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver un autre poste, tant sa cote de popularité, bien qu'égratignée, est élevée.

Jeny Priez
Jeny Priez et Luka Karabatic parents : ils dévoilent leur baby girl et son prénom
Jeny Priez et Géraldine Pillet innocentent les frères Karabatic
Jeny Priez en couple avec Luka Karabatic : "Pourquoi pas se marier et avoir des enfants"
Jeny Priez écartée du Mag de NRJ 12 : "Matthieu Delormeau m'a beaucoup soutenue"
voir toutes les news de Jeny Priez Découvrir plus d'articles