Une diva de perdue, une de retrouvée pour American Idol. Après le départ de Mariah Carey, la chaîne FOX aurait misé sur Jennifer Lopez. Et pour faire venir l'interprète de 'Live it up', elle lui aurait proposé un salaire de... 15 millions de dollars. Motivant, non ?

Il va y avoir du changement dans American Idol. On oublie Nicki Minaj et Mariah Carey. La FOX est actuellement en train de chercher ceux qui feront le show aux côtés de Keith Urban. Et d'après les rumeurs, la chaîne aurait de nouveau fait appel à Jennifer Lopez qui était présente lors des saisons 10 et 11. Mais embaucher une diva à un prix.

Un salaire de diva pour Jennifer Lopez

Selon le site Radaronline, la chanteuse de 44 ans deviendrait l'une des jurées la mieux payée puisque la FOX lui aurait proposé un salaire de 15 millions de dollars. C'est moins que la rivale de Nicki Minaj qui avait touché 18 millions de dollars mais on ne va pas la plaindre. Mais selon Deadline, le salaire n'était pas sa seule préoccupation (même si on imagine que ça a dû beaucoup jouer). L'interprète de Live It Up aurait aussi accepté ce job pour ses enfants. Une source a confié : "Les jumeaux vont entrer au CP à la rentrée, et la stabilité est importante pour eux et J.LO. Elle est en pleine recherche d'écoles à Los Angeles en ce moment. De plus, si elle décide de s'installer à L.A à plein temps, elle pourra se concentrer sur sa carrière au cinéma et sur d'autres projets, comme la mode".

Will.i.am nouveau juré ?

La FOX devrait officialiser l'arrivée de la girlfriend de Casper Smart d'ici une à deux semaines. Le nom des deux autres nouveaux jurés devraient également être annoncés. Et d'après les rumeurs, Jennifer pourrait collaborer avec "l'excentrique" Will.i.am. De quoi lui faire sérieusement de l'ombre ?

Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème