Bientôt une nouvelle polémique pour Robin Thicke ? L'interprète de 'Blurred Lines' est actuellement en pleine promo de son nouveau single 'Give It To You' qu'il a écrit avec Will.i.am. Oui mais voilà, il a avoué que ce n'était pas simple de collaborer avec le membre des Black Eyed Peas.

Robin Thicke, c'est un peu Rihanna au masculin. En cause ? Récemment, le chanteur a enchaîné les polémiques. Mais pour lui, pas question de soirées trop alcoolisées ou de photos trop provocantes postées sur les réseaux sociaux. S'il a fait le buzz, c'est à cause de sa musique.

Un chanteur grande gueule

Robin Thicke était tout d'abord accusé de faire l'apologie du viol avec sa chanson Blurred Lines. Puis c'est sa nouvelle chanson Give It To You, en featuring avec Kendrick Lamar, qui a fait parler d'elle. En cause ? Les paroles trop sulfureuses. Mais tout ça n'empêche pas l'artiste parodié par Sébastien Patoche de dire ce qu'il pense, même s'il doit se faire des ennemis.

Tacle pour Will.i.am

Robin Thicke a collaboré avec Will.i.am pour son dernier single. Et il a avoué au micro de BBC Radio 1 que ce n'était pas toujours une partie de plaisir de travailler avec lui : "Je l'ai écrit avec Will.i.am qui n'est pas le gars le plus facile avec qui s'entendre à certains égards. Il est très excentrique". Au moins, il n'a pas nié pas que le membre des Black Eyed Peas a du talent. De quoi se faire pardonner ?

Robin Thicke
Robin Thicke attaqué sur Twitter lors d'un échange avec les internautes
Robin Thicke oublie Paula Patton... dans une boîte de strip-tease
Robin Thicke et Paula Patton séparés... mais bientôt réconciliés ?
Robin Thicke : l'homme le plus sexiste de 2013, c'est lui
voir toutes les news de Robin Thicke Découvrir plus d'articles