Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Jennifer Lopez et Drake ont écrit une chanson ensemble et seraient plus qu'amis d'après les nombreuses rumeurs. Mais sont-ils vraiment en couple ? La chanteuse a enfin répondu à la question et s'est confiée sur leur relation.

Jennifer Lopez se confie sur Drake

Jennifer Lopez, invitée dans le The Ellen DeGeneres Show ce mardi 21 février 2017, a enfin répondu à la question que tout le monde se pose : sort-elle avec Drake ? Depuis leur selfie à plus de 1 million de likes, Jennifer Lopez et Drake seraient en couple d'après les internautes et de nombreuses sources de plusieurs médias américains. D'autant plus que la bomba latina et l'ex de Rihanna ont été filmés en train de s'embrasser. Un bisou qui confirmerait leur idylle.

"Avec qui avez-vous passé votre Saint-Valentin ?" a donc demandé directement Ellen DeGeneres à son invitée, ajoutant : "Etait-ce avec cet homme ?" lorsqu'une photo de Drake est apparue sur le plateau. "Non il est en tournée actuellement" a rétorqué Jennifer Lopez en riant, confirmant en revanche : "Nous avons fait une chanson ensemble".

"Est-ce que c'est comme ça que vous écrivez des chansons ?" a insisté l'animatrice, dévoilant un cliché Instagram de la chanteuse et du rappeur en train de se faire un câlin. Ne savant visiblement plus quoi répondre, J. Lo, gênée, a expliqué : à ce moment-là "nous traînions ensemble".

"Je ne sors pas forcément avec des hommes plus jeunes"

Mais la star de la télévision US n'a pas lâché l'affaire, revenant avec Jennifer Lopez sur le fait qu'elle serait un peu cougar sur les bords. "Je ne sors pas forcément avec des hommes plus jeunes" s'est défendue l'interprète de "Ain't your mama", détaillant que "c'est à propos de la personne, de comment il est", "ça n'a rien à voir avec l'âge".

"Vous rencontrez les gens et si je sors avec, alors je sors avec c'est tout" a continué l'ex femme de Marc Anthony, précisant au passage : "Je suis sortie avec Casper Smart, il était plus jeune et c'était la première fois que je sortait avec un homme plus jeune que moi". Voilà qui a le mérite d'être clair.

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
Jennifer Lopez trompée par Alex Rodriguez ? La supposée maîtresse sort du silence (et dément)
Jennifer Lopez fiancée mais trompée par Alex Rodriguez ? Un ancien coéquipier l'accuse publiquement
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème