Jennifer Lawrence : side-boob sexy ors de l'avant-première d'Hunger Games : la révolte, partie 2, à Londres, le 5 novembre 2015
18 photos
Voir le diapo
Jennifer Lawrence : side-boob sexy ors de l'avant-première d'Hunger Games : la révolte, partie 2, à Londres, le 5 novembre 2015
Après Berlin, c'est à Londres que le casting d'Hunger Games : la révolte, partie 2 s'est rendu afin d'assurer la promotion du film réalisé par Francis Lawrence. Pour l'occasion, Jennifer Lawrence (l'interprète de Katniss Everdeen) a une fois de plus sorti le grand jeu pour éblouir les photographes et le public. C'est dans une robe side-boob qu'elle a pris la pause, de quoi faire grimper la température.

Nouvelle tenue très sexy pour Jennifer Lawrence

Happy promo d'Hunger Games. C'est le 18 novembre prochain qu'Hunger Games : la révolte partie 2 sortira au cinéma, le casting a donc commencé à faire le show sur le tapis-rouge pour les avant-première. Avant-hier, c'est à Berlin que Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson ou encore Liam Hemsworth se sont envolés. Et l'ex petite-amie de Chris Martin s'est rapidement fait remarquer grâce à sa robe Dior très décolletée. Et elle devrait nous en mettre plein la vue tout au long de la promotion si l'on en croit les dernières photos dévoilées.

Ce jeudi 5 novembre 2015, c'est à l'avant-première londonienne qu'ils se sont rendus. Et comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Jennifer Lawrence a de nouveau opté pour une robe signée Dior (dont elle est l'égérie) qui n'a laissé personne indifférent. La cause ? Son side-boob impressionnant. De son côté, Julianne Moore a opté pour une robe à franges Alexander McQueen et Elizabeth Banks pour une tenue... très spéciale. Et surprise, Sam Claflin est venue sur le tapis rouge avec sa compagne... enceinte. Félicitations à l'acteur.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles