6 photos
Voir le diapo
Jennifer Lawrence continue à prouver qu'elle est l'une des stars les plus cools d'Hollywood. Actuellement en pleine promotion d'Hunger Games : la révolte, partie 2, l'actrice a accordé une interview à MTV News aux côtés de Josh Hutcherson et Liam Hemsworth. Et elle a fait des révélations... étonnantes (et dégoûtantes).

Les confidences étonnantes de Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence ne se prend jamais au sérieux et le prouve dès que l'occasion se présente. On se souvient par exemple de son photobomb aux Golden Globes 2014 ou de son imitation de morse après une sortie au restaurant. Et lors de son interview pour MTV News, à l'occasion de la sortie prochaine d'Hunger Games 4, l'ancienne petite-amie de Chris Martin a fait des révélations qui devraient marquer ses admirateurs. Elle a par exemple expliqué qu'elle avait vomi après avoir bu une boisson glacée trop rapidement ou encore qu'elle ne se lavait jamais les mains après être allée aux toilettes.

>>> Rihanna classe et sophistiquée pour le défilé Dior à Paris <<<

"J'ai déjà fait pipi dans des lavabos"

Puis, après avoir mis une dizaine de chamallows dans sa bouche, l'interprète de Katnis Everdeen a avoué - en réponse à la question de son amie Amy Schumer "Est-ce que tu as déjà fait pipi dans un bidet ?" - qu'elle a déjà uriné dans... des lavabos : "Oh Amy... C'est une vieille discussion entre nous. Je vais aller plus loin : J'ai déjà fait pipi dans des lavabos. Lorsque deux filles vont aux WC en même temps, il y en a une qui doit prendre le lavabo", ou pas...

La séquence est à retrouver dans le diaporama

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème