Noël rimait avec générosité cette année pour Jennifer Lawrence. Comme on a pu le découvrir sur Twitter, l'actrice d'Hunger Games s'est rendue dans un hôpital pour enfants situé à Louisville, ce mercredi 24 décembre 2014.

Jennifer Lawrence, une actrice généreuse

Comme son personnage Katniss Everdeen dans Hunger Games, Jennifer Lawrence est plutôt du genre à penser aux autres avant elle. En tout cas, c'est ce que l'on peut présumer en découvrant ce qu'elle a fait lors du réveillon de Noël. L'actrice - comparée à Jésus par Donald Sutherland - est retournée dans sa ville natale, dans le Kentucky, pour cette période de fête. Et elle n'a pas passé sa journée à courir partout pour dénicher ses derniers cadeaux, mais s'est rendue dans un hôpital pour enfants de Louisville.

La star d'Hunger Games au chevet d'enfants malades

Comme vous pouvez le découvrir avec les photos disponibles dans le diaporama, l'acolyte de Josh Hutcherson et Liam Hemsworth a pris la pose aux côtés de plusieurs enfants et de certains employés. Et à en croire les déclarations de l'un de ces derniers au Mirror, Jennifer Lawrence a apporté de la joie dans l'établissement : "Elle est venue à mon travail aujourd'hui, pour le réveillon et elle a fait rire tout le monde". Ce n'est pas la première fois que la petite-amie (?) de Gabe Polsky se rend là-bas. L'an dernier, elle avait déjà rendu visite aux patients de l'hôpital.

A lire aussi : Justin Bieber : un cadeau très extravagant pour Noël

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles