Alors que le monde d'Hunger Games vient d'être secoué par l'abandon de Gary Ross concernant Hunger Games 2, les acteurs ont momentanément tourné la page ! Pour Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, les projets s'accumulent et les acteurs seront bientôt de retour au cinéma.

Alors que le monde d'Hunger Games vient d'être secoué par l'abandon de Gary Ross concernant Hunger Games 2, les acteurs ont momentanément tourné la page ! Pour Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, les projets s'accumulent et les acteurs seront bientôt de retour au cinéma.

Certains plus rapidement que d'autres d'ailleurs ! Deux films de Josh Hutcherson sortiront en avril et mai tandis que Jennifer Lawrence travaille sur son nouveau projet, en République Tchèque. Quant à Liam Hemsworth, il s'occupe de sa chérie Miley Cyrus en attendant la sortie de deux films. Découvrez tous les projets des stars d'Hunger Games !

Jennifer Lawrence dans les années 30
Pour Jennifer Lawrence, c'est direction les années 30 pour son premier film tourné post-Hunger Games ! Après un tour dans une maison pas commode avec House at the End of the Street, l'interprète de Katniss Everdeen, qui aura bientôt sa propre poupée Barbie, jouera dans Serena.

Le film marque sa deuxième collaboration avec Bradley Cooper après The Silver Linings Playbook, qui sortira à la fin de l'année. La toute première image de Serena vient d'être publiée et on y découvre nos deux héros.

Le film est adapté du roman du même nom et suit l'histoire de George Pemberton et de sa femme après la crise de 1929. Cette dernière pousse son époux à commettre des actes violents et, quand elle découvre qu'elle ne peut pas avoir d'enfant, elle décide de tuer le fils illégitime de son époux.

Josh Hutcherson en colle... et à Cuba !
Pour Josh Hutcherson, c'est le retour direct au cinéma. Le film Detention, dans lequel il joue et qu'il a aussi produit, sort ce vendredi 13 avril aux Etats-Unis. Il y joue Clapton, un lycéen comme les autres qui va se retrouver au centre d'une série de meurtres. A noter que "detention" signie "colle" dans le langage scolaire.

Josh fera également un tour à Cuba dans 7 Jours à la Havane, au cinéma en France le 30 mai prochain. Le film suivra sept personnages durant une journée passée à la Havane. Chaque portion du film a été dirigée par un réalisateur. Josh jouera un étudiant venu découvrir la ville.

Liam Hemsworth dans l'armée
Quant à Liam Hemsworth, il se retrouvera dans l'armée avec AWOL. Le film sera centré sur un jeune soldat américain qui se fait larguer par sa copine. Désespéré, il décide de déserter et de revenir aux Etats-Unis pour la reconquérir. A savoir que Liam a tourné dans ce film avec l'actrice australienne Teresa Palmer, vue dans Numéro Quatre. Il sera également à l'affiche d'Expendables 2.

Avec tout ça, leur programme sera bien chargé jusqu'à Hunger Games 2 : l'embrasement!

Hunger Games
Hunger Games : ces acteurs qui ont failli être au casting
Hunger Games : Lynn Cohen (Mags) est décédée, les acteurs lui rendent hommage
Hunger Games : le Président Snow sera le héros du prequel et ça ne plaît pas à tout le monde
Hunger Games, Twilight, Divergente... Le nouveau parc d'attractions totalement ouf qui va ouvrir
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles