La folie Hunger Games continue et après le box-office, le phénomène s'attaque aux magasins de jouets ! Dès le mois d'août prochain, les américains pourront se procurer une toute nouvelle poupée Barbie à l'effigie de l'héroïne du film et du livre : Katniss Everdeen. Jennifer Lawrence qui avait essuyé beaucoup critiques

La folie Hunger Games continue et après le succès au box office, le phénomène s'attaque aux magasins de jouets ! Dès le mois d'août prochain, les américains pourront se procurer une toute nouvelle poupée Barbie à l'effigie de l'héroïne du film et du livre : Katniss Everdeen. Jennifer Lawrence qui avait dû faire face à beaucoup critiques lors de la sortie du film aux USA, va donc avoir son propre double !

Enfin presque puisque la poupée Barbie version Hunger Games ne lui ressemble pas vraiment. Comme les poupées d'Edward et Bella façon mariés, la Barbie Katniss sera commercialisée par Mattel dès l'été et deviendra certainement un véritable objet de collection pour les fans.

Déjà en pré-commande, la poupée sera vendue au prix raisonnable de 30 dollars (environ 23 euros). On y retrouve Katniss non pas dans sa tenue pour la Moisson mais dans les vêtements qu'elle portait à l'intérieur de l'arène.

Tous les détails du costume de Jennifer Lawrence sont présents comme le pins du geai moqueur, et bien sûr l'arc et les flèches, l'arme redoutable du personnage. La poupée est aussi coiffée de la tresse de l'héroïne.

La poupée Barbie Katniss est un cadeau idéal pour tous les fans de la saga qui ont bien du mal à se remettre de l'annonce faite hier. On a appris en effet que le réalisateur Gary Ross ne reviendrait pas pour le second volet. Un mal pour un bien puisque le metteur en scène du second volet apportera certainement une nouvelle perspective à la saga.

En attendant Hunger Games 2 découvrez la poupée Barbie Katniss Evedeen en photos !

Hunger Games
Hunger Games : ces acteurs qui ont failli être au casting
Hunger Games : Lynn Cohen (Mags) est décédée, les acteurs lui rendent hommage
Hunger Games : le Président Snow sera le héros du prequel et ça ne plaît pas à tout le monde
Hunger Games, Twilight, Divergente... Le nouveau parc d'attractions totalement ouf qui va ouvrir
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème