4 photos
Voir le diapo
Jennifer Lawrence n'est pas vraiment du genre à se soucier de son poids. L'actrice hot ne cherche pas à être maigre à tout prix comme d'autres célébrités et revendique le fait qu'elle ait quelques formes. Mais récemment, une photo d'elle en bikini l'a interpellée et avec beaucoup d'humour, elle a tenu à dire que ses fe

Jennifer Lawrence n'est pas vraiment du genre à se soucier de son poids. L'actrice reste hot mais ne cherche pas à être maigre à tout prix comme d'autres célébrités et revendique le fait qu'elle ait quelques formes. Mais récemment, une photo d'elle en bikini l'a interpellée et, avec beaucoup d'humour, elle a tenu à dire que ses fesses sur le cliché n'étaient pas les siennes mais celles d'une grand-mère de 90 ans.

Jennifer Lawrence attire les paparazzi depuis qu'elle est devenue la star d'Hunger Games. Et comme toutes les stars, la bombe recalée par Bradley Cooper n'est parfois pas toujours à son avantage sur les photos. Mais comme on a pu le voir durant son passage dans l'émission de David Letterman ce mardi 15 janvier (à environ 10 minutes dans la vidéo disponible dans le diaporama), l'ex de Nicolas Hoult préfère en rire et accepte complètement ce genre de cliché où elle paraît gonflée comme le bonhomme Michelin.

Jennifer Lawrence a quand même tenu à préciser que la photo prise durant ses vacances à Hawaï où elle est en bikini n'est pas 100 % naturelle. L'actrice récompensée durant les Golden Globes est prise de dos et on ne peut s'empêcher de voir que ses fesses paraissent flasques, un coup dur pour ceux qui fantasmaient sur elle. Mais rassurez-vous, la beauté fatale a affirmé que ce n'était pas son vrai popotin.

Jennifer Lawrence a déclaré : "'Ce n'est pas mon derrière et je ne vais pas prendre la responsabilité pour ça". Et d'ajouter avec beaucoup d'humour : "C'est le derrière d'une personne âgée de 90 ans qui a été photoshopée sur mon corps et se fait passer pour mon c*l". Ouf, on avait peur qu'elle ait abusé des chocolats durant les périodes de Noël et du Nouvel An.

On aime que la rivale d'Angelina Jolie ne soit pas maigre, mais il y a des limites ! En tout cas Kim Kardashian peut être rassurée, JLaw ne viendra pas la concurrencer. Niveau popotin, elle reste pour le moment indétrônable.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles