Hunger Games : L'embrasement (aka Hunger Games 2) sortira en salles dans moins d'un mois. Pour Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, c'est donc l'heure de la promo. Et dans un numéro spécial Hunger Games du magazine US Weekly, ils se confient sur des scènes de bisous "hot".

Katniss et Peeta, une relation compliquée

Avis aux fans du couple Katniss/Peeta. Dans Hunger Games : L'embrasement, au cinéma le 27 novembre prochain, la relation entre les personnages de Jennifer Lawrence et de Josh Hutcherson sera davantage explorée. "La relation entre Peeta et Katniss n'est pas toujours rose. Mais les spectateurs verront plus de leur histoire - ce qui me plaît beaucoup", explique Josh Hutcherson dans le magazine US Weekly. Et de teaser des scènes "caliente" : "Les scènes de baisers sont très hot". Espérons que Nicholas Hoult, le petit-ami de JLaw, n'est pas jaloux.

Une robe de mariée extravagante

Pour continuer de faire croire qu'ils sont amoureux, Katniss et Peeta vont organiser un faux mariage dans Hunger Games : L'embrasement. Et la robe de mariée de Katniss, dévoilée pendant les interviews avec Caesar Flickerman, ne sera pas des plus simples. "Je ne voudrais pas que ma mariée porte cette robe. Elle est too much ! Mais pour le Capitole, c'est parfait", confie Josh Hutcherson. Et Jennifer Lawrence d'ajouter avec humour : "La robe avait un circonférence de 1.5 mètre, et je ne suis pas douée pour marcher dans des grandes robes, comme on le sait tous !" Aux Oscars 2013, l'Américaine de 23 ans a en effet chuté dans les escaliers au moment d'aller récupérer son prix de la meilleure actrice. De quoi la rendre encore plus cool.

Hunger Games : L'embrasement, au cinéma le 27 novembre 2013.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles