Alerte, photo de Jennifer Lawrence en bikini en vue. Et on peut remercier Amy Schumer pour ce beau cadeau. Sur son compte Instagram, l'actrice et humoriste a dévoilé des clichés de la star d'Hunger Games en maillot de bain. Comme souvent avec la belle blonde, c'est sexy, mais aussi drôle !

Une silhouette de rêve pour Jennifer Lawrence

Difficile de ne pas aimer Jennifer Lawrence. Elle fait parfaitement son boulot (d'où sa cote), est complètement délirante ou encore est généreuse. Pourtant, en cherchant bien, on a trouvé une raison d'un peu moins l'apprécier. A de nombreuses reprises, en interviews, l'interprète de Katniss Everdeen dans Hunger Games a juré qu'elle ne suivait pas de régime. Lors d'un entretien pour Psychologies Magazine, elle avait par exemple confié : "J'essaie de ne pas trop penser à mon poids, à part quand je me prépare pour un film ou pour une séance photo. Je ne crois pas avoir besoin de m'affamer pour avoir l'air attirante ou qu'on apprécie mon travail. J'aime bien avoir quelques courbes". Pourtant, c'est une silhouette parfaite qu'elle a affiché dans son petit bikini.

Des photos de l'actrice en bikini dévoilées

Jennifer Lawrence est actuellement en vacances avec Amy Schumer et cette dernière a dévoilé quelque clichés sur Instagram. Au programme : les deux actrices en train de faire une pyramide humaine avec d'autres proches, du scooter et en train de prendre la pose sur un matelas gonflable. L'occasion de découvrir que l'acolyte de Josh Hutcherson et Liam Hemsworth n'a (visiblement) aucun défaut au niveau de son corps. Nous, jaloux ? Si peu.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
Red Sparrow : (re)découvrez le film avec Jennifer Lawrence en DVD et Blu-Ray
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles