Jennifer Lawrence a encore frappé. Ce samedi 18 janvier, à Los Angeles, l'actrice d'Hunger Games a foulé le tapis rouge des Screen Actors Guild Awards 2014. Et sans surprise, elle a lâché une nouvelle perle qui impliquait ses aisselles et le vagin.

Nouveau buzz pour Jennifer Lawrence

On pourrait écrire un livre sur Jennifer Lawrence. A chaque apparition sur le tapis rouge ou chacune de ses interviews, la girlfriend de Nicholas Hoult trouve le moyen de faire ou de sortir une bêtise. Lors des Golden Globes 2014 par exemple, elle n'a pas hésité à se mettre derrière Taylor Swift pendant qu'elle se faisait interviewer et à faire une belle grimace. Et lors des SAG Awards 2014 qui se déroulaient ce week-end, c'est avec une belle phrase sur le vagin qu'elle a fait le buzz.

Des dessous de bras spéciaux pour l'actrice

Jennifer Lawrence était interviewée par Giuliana Rancic au moment où c'est arrivé. Après que la journaliste de E ! lui ait demandé ce qu'elle portait, l'actrice nommée aux Oscars 2014 a répondu : "Je sais, j'ai des bourrelets sous les aisselles, c'est bon. C'est comme des vagins sous les aisselles, c'est horrible". Et d'ajouter : "Pardon, c'est une robe Dior. Vous m'avez demandé ce que je portais et tout ce dont je parle, c'est de mon vagin sous les aisselles". Et le prix de la star la plus spontanée est attribué à...

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème