4 photos
Voir le diapo
Récompensée ce dimanche 27 janvier aux Screen Actors Guild Awards 2013 pour son rôle dans Happiness Therapy, Jennifer Lawrence a fait une drôle de confidence au moment de recevoir son prix : elle doit tout, ou presque, à MTV ! Car avant d'être la reine du box-office grâce à Hunger Games et de remporter le Golden Globe

Récompensée ce dimanche 27 janvier aux Screen Actors Guild Awards 2013 pour son rôle dans Happiness Therapy, Jennifer Lawrence a fait une drôle de confidence au moment de recevoir son prix : elle doit tout, ou presque, à MTV ! Car avant d'être la reine du box-office grâce à Hunger Games et de remporter le Golden Globe 2013 de la "meilleure actrice dans une comédie", la bombe la plus hot d'Hollywood a fait ses débuts de comédienne dans une pub pour la chaîne musicale. Et déjà, l'ex de Nicholas Hoult avait un sacré talent.

Grâce à son rôle dans Happiness Therapy, Jennifer Lawrence multiplie les awards. Après un Golden Globe et avant un possible Oscar le 24 février prochain, la jolie blonde a brillé aux SAG Awards. Et son fashion faux-pas n'est pas la seule chose à retenir de la cérémonie, puisque l'actrice a également attiré l'attention de tous ses fans avec son discours de remerciements.

"Je veux remercier MTV. Je vais expliquer ça. J'ai eu ma carte Screen Actors Guild à l'âge de 14 ans, après avoir tourné une pub MTV pour l'émission My Super Sweet 16 [ndlr : Mon incroyable anniversaire en France, émission de télé-réalité]. Je me rappelle avoir reçu ma carte dans le courrier et que cela a été le plus beau jour de ma vie, car ça faisait de moi une actrice professionnelle", a ainsi déclaré Jennifer Lawrence, aujourd'hui âgée de 22 ans.

Bien sûr, il n'a pas pas fallu attendre longtemps avant que cette première pub de JLaw refasse surface. Mais l'actrice n'a pas à rougir puisque dans le rôle de Lisa, belle Américaine qui se prend se met dans la peau d'une princesse pour fêter ses 16 ans, elle est à la fois drôle et canon. Déjà tout d'une star en seulement 1 minute !

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles