Jennifer Aniston, Selena Gomez, Kylie Jenner... Top 10 des photos les plus likées sur Instagram en 2019
Jennifer Aniston, Selena Gomez, Kylie Jenner... Top 10 des photos les plus likées sur Instagram en 2019
Mauvaise nouvelle, ni votre photo de votre tasse de cacao devant la cheminée, ni celle de votre chaton qui se bat contre les guirlandes du sapin ne font partie des posts les plus likés sur Instagram. Au contraire, le Top 10 de 2019 est réservé à des stars comme Jennifer Aniston, Selena Gomez ou Kylie Jenner.

C'est la question que personne ne se posait jusqu'à aujourd'hui mais dont on a quand même la réponse : quelle est la photo la plus likée sur Instagram en 2019 ? Et pour une fois, ce n'est pas une Kardashian ou une star de la pop qui se retrouve en tête d'un tel classement, mais une ex-friends.

Jennifer Aniston toujours au top

Ainsi, après avoir battu un premier record cette année en ouvrant son compte Instagram (elle a atteint le million d'abonnés en moins de six heures), Jennifer Aniston est également l'Instagrameuse qui a récolté le plus de coeurs grâce à l'un de ses posts. Et pas n'importe lequel.

Souvenez-vous, l'interprète de Rachel dans la célèbre comédie des années 90 y dévoilait un selfie (en très mauvaise qualité !) aux côtés de tous ses ex-partenaires, à savoir : Courteney Cox, Matt Leblanc, Matthew Perry, Lisa Kudrow et David Schwimmer. De quoi jouer sur la nostalgie de 15 457 000 de fans et nous donner un espoir de retrouvailles officielles à l'écran...

Un joli podium

Du côté du reste du classement, c'est Dwayne Johnson qui se classe 2ème grâce à sa photo de mariage avec Lauren Hashian (14 684 000 like), tandis que Selena Gomez s'incruste sur la dernière marche du podium avec des photos à la plage prises à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille d'une amie (14 543 000 like).

Kylie Jenner omniprésente

Selena Gomez que l'on retrouve en 4ème position également grâce à un photoshoot en Italie (14 525 000 like), suivie ensuite 5 fois (!) par Kylie Jenner, que ce soit en étant fesses nues avec Travis Scott (14 016 000 like), déguisée en Captain Marvel (13 667 000 like), en souhaitant l'anniversaire de Travis Scott (13 307 000 like) ou en mettant en avant sa fille Stormi à la neige (13 451 000 like) et déguisée... en elle-même (12 883 000 like). A noter cependant que la 9ème place est attribuée au selfie de Tom Holland et Robert Downey jr pris pour célébrer le carton de Avengers Endgame au cinéma (13 278 000 like).

On ne sait pas si ces infos vont réellement vous servir dans la vie, mais elles pourraient tout de même vous sauver lors d'un futur repas de famille interminable !

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox jouent la carte Friends pour pousser à voter
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
Jennifer Aniston et Brad Pitt se retrouvent aux SAG Awards : les photos enflamment la toile
Jennifer Aniston, Selena Gomez, Kylie Jenner... les photos les plus likées sur Instagram en 2019
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème