Jenifer se confie sur l'attentat de Nice du 14 juillet 2016
Jenifer se confie sur l'attentat de Nice du 14 juillet 2016
L'attentat survenu à Nice le soir du 14 juillet 2016 a choqué le monde entier. Tout comme de nombreuses célébrités, Jenifer a tenu à s'exprimer sur cette terrible tragédie. "S'ils veulent la mort, nous voulons la vie", a notamment confié l'ex-coach de The Voice au magazine ELLE.

Ce 14 juillet 2016 restera longtemps dans nos mémoires. Alors que de nombreuses personnes venaient d'assister au célèbre feu d'artifice sur la Promenade des Anglais, un camion fou a foncé dans la foule renversant intentionnellement les passants. Cette horrible tragédie a fait 84 morts et 52 sont toujours en urgence absolue. Depuis cet attentat, les hommages se multiplient de jour en jour et c'est aujourd'hui au tour de Jenifer de s'exprimer sur ce drame.

"Comme tout le monde, je ressens peur et colère"

Lors d'une interview pour le magazine ELLE, l'interprète de 'Paradis Secret', originaire de Corse, confie : "Je n'ai pas vraiment les mots. Comme tout le monde, je ressens peur et colère. Je pense aux familles endeuillées, à tous ceux qui ont perdu un ami, aux miens qui habitent Nice. J'ai deux petits cousins qui étaient sur la promenade des Anglais au moment des faits. c'est terrible. J'ai de beaux souvenirs à Nice, c'est une partie de mon enfance. Mais cette promenade sera à tout jamais marquée par cet acte immonde. Notre seul espoir est peut-être de nous dire que, s'ils veulent la mort, nous voulons la vie."

Une belle déclaration qui rejoint celle de Louane Emera pendant le festival des Vieilles Charrues, de Pharrell Williams avec sa reprise de la Marseillaise comme les fans de Star Wars, de Ruby Rose avec son don généreux, de Jérôme Jarre avec le lancement du hashtag #LoveArmy et bien évidemment celles du monde entier. #PrayForNice.

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles