Attentat de Nice : Louane Emera reprend "Imagine" de John Lennon en hommage aux victimes
En concert aux Vieilles Charrues, Louane Emera a repris le célèbre morceau "Imagine" de John Lennon afin de rendre hommage aux victimes de l'attentat de Nice survenu le soir du 14 juillet 2016.

Un hommage touchant 🙏

Après Pharrell Williams et sa reprise de "La Marseillaise", c'est au tour de Louane Emera de rendre hommage aux victimes de l'attaque terroriste de Nice lors du festival des Vieilles Charrues. Dimanche 17 juillet 2016, l'ancienne candidate de "The Voice" est montée sur scène devant plus de 50 000 personnes, pour célébrer le succès de son premier album "Chambre 12".

Mais la chanteuse a mis son show en pause quelques minutes afin d'interpréter "Imagine" de John Lennon en l'honneur des Niçois et des 84 personnes décédées dans cette terrible tragédie. Accompagnée d'un piano, Louane a repris cet hymne pour la paix en choeur avec son public. Un moment émouvant...

Louane Emera chante "Imagine" au festival des Vieilles Charrues

"Imagine all the people"

Deux jours avant le festival des Vieilles Charrues, Louane Emera a aussi interprété le célèbre morceau de John Lennon (repris de nombreuses fois après les attentats du 13 novembre 2015 à Paris) sur la scène des Nuits de Saint-Jacques, au Puy en Velay. La chanteuse de 19 ans a accompagné la chanson d'un discours touchant : "Mon coeur et mon esprit sont un peu à Nice. Je pense que vous aussi. Je n'ai pas vraiment la solution, je ne sais pas quoi faire dans cette situation. On est tous dans le même cas."

Louane Emera
Louane maman "d'un bébé super cool" : elle se confie sur sa fille Esmée
Louane Emera : une maman comblée ? Elle se confie sur la naissance de sa fille
Louane de retour avec "Donne moi ton coeur" : "Elle est née d'une longue discussion avec Damso"
Louane maman : elle dévoile le joli prénom original de sa fille
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème