Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jenifer Bartoli et son compagnon ont-ils agressé un paparazzi ? Suite au scoop de Closer les disant en garde à vue, l'ex de Thierry Neuvic a tenu à répliquer via Instagram.

Jenifer Bartoli a-t-elle été placée en garde à vue ? Selon nos confrères de Closer, la gagnante de la Star Academy 1 aurait été convoquée d'urgence par les autorités ce lundi 30 janvier 2017 : elle et son compagnon sont accusés d'avoir agressé un paparazzi le 25 janvier dernier à Paris. Décidant de porter plainte, ce dernier dit avoir été "secoué".

En garde à vue ?

Le couple, qui a reconnu les faits, a été remis en liberté sur décision du parquet, avant d'être convoqué à une audience correctionnelle. D'après L'Express, ils sont poursuivis pour "violences volontaires en réunion ayant entraîné une ITT (Interruption totale de travail) de cinq jours".

Jenifer réagit

Suite à ces révélations, la chanteuse et actrice de 34 ans est sortie du silence sur Instagram. "Tout va bien et je ne suis pas en garde à vue ;) !!! Cela va trop loin. C'est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes." Une façon de confirmer l'agression ?

Ca ne serait pas la première fois que l'ex de Thierry Neuvic aurait un accrochage avec des photographes. En 2008, Jenifer et Pascal Obispo étaient placés en garde à vue après une altercation avec un photographe.

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème