Jenifer Bartoli et son compagnon ont-ils agressé un paparazzi ? Suite au scoop de Closer les disant en garde à vue, l'ex de Thierry Neuvic a tenu à répliquer via Instagram.

Jenifer Bartoli a-t-elle été placée en garde à vue ? Selon nos confrères de Closer, la gagnante de la Star Academy 1 aurait été convoquée d'urgence par les autorités ce lundi 30 janvier 2017 : elle et son compagnon sont accusés d'avoir agressé un paparazzi le 25 janvier dernier à Paris. Décidant de porter plainte, ce dernier dit avoir été "secoué".

En garde à vue ?

Le couple, qui a reconnu les faits, a été remis en liberté sur décision du parquet, avant d'être convoqué à une audience correctionnelle. D'après L'Express, ils sont poursuivis pour "violences volontaires en réunion ayant entraîné une ITT (Interruption totale de travail) de cinq jours".

Jenifer réagit

Suite à ces révélations, la chanteuse et actrice de 34 ans est sortie du silence sur Instagram. "Tout va bien et je ne suis pas en garde à vue ;) !!! Cela va trop loin. C'est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes." Une façon de confirmer l'agression ?

Ca ne serait pas la première fois que l'ex de Thierry Neuvic aurait un accrochage avec des photographes. En 2008, Jenifer et Pascal Obispo étaient placés en garde à vue après une altercation avec un photographe.

Jenifer
The Voice 2020 : Jenifer révèle les véritables raisons de son départ
Jenifer racontre comment est né son duo avec Kylie Minogue (Interview)
Jenifer interrompt son concert pour empêcher une bagarre
Jenifer dans l'adaptation française de This Is Us ? "J'ai lu les deux premiers scénarios" (itw)
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème