Alors que les fêtes de fin d'année approchent, Jena Lee vient d'offrir un petit cadeau à ses fans sur sa page Facebook. Quoi ? Une preuve qu'elle n'a toujours pas abandonné la musique. En effet, si la chanteuse a cartonné en 2010 avec ses titres comme 'J'aimerais tellement' ou encore 'US Boy', elle se fait désormais nettement plus discrète sur la scène musicale, inquiétant son public. Toutefois, bonne nouvelle, la jeune femme semble prête à revenir en force dans les prochains mois.

Retour compliqué pour Jena Lee

Jena Lee vous manque ? Bonne nouvelle, la compositrice du générique de Sous le soleil compte bien revenir sur le devant de la scène musicale le plus tôt possible. Malheureusement, à en croire son récent message posté sur sa page Facebook, ce retour ne devrait pas être aussi rapide qu'espéré. Oui, si on a pu découvrir quelques stars de la télé-réalité se lancer dans la musique récemment, la chanteuse avoue que ce n'est pas aussi simple qu'on le pense. Elle dévoile ainsi : "Cher tous, je sais que vous attendez des news... Malheureusement, je ne peux rien vous donner pour l'instant.. Cela fait 3 ans que je prépare mon nouveau projet avec Gia. C'est très long mais nan je ne lacherai pas , je n'ai pas travaillé toutes ces années pour laisser tomber juste avant le début. (...) Nous sommes de nouveau en pleine négociation avec les maisons de disques.."

Nouvelle maison de disques en vue ?

Résultat ? Si la chanteuse a récemment teasé son prochain morceau avec Gia Martinelli pour son groupe "Dirty Diary", on n'est pas près de le découvrir dans son intégralité : "!! La vidéo "Dirty Diary" (chanson pour présenter mon groupe et ma dernière chanson en tant que Jena Lee) ne sortira pas pour l'instant.." De quoi partir en dépression ? Au contraire, la jeune femme confesse ensuite avec joie : "Nous sommes de nouveau en pleine négociation avec les maisons de disques.. Les retours sont bons.. Nous sommes donc toujours dans l'attente de pouvoir agir.." Rassurés ?

Jena Lee écrit pour les autres

Enfin, si Jena Lee ne passe plus sur les ondes actuellement, cela ne l'empêche pas de faire chanter les autres, dont Ma2x. A en croire son message : "En ce moment je fais des chansons pour d'autres chanteurs ou comédies musicales.. Je vous en raconterai plus dès que je pourrais.." On attend ça avec impatience !

Jena Lee
Jena Lee bientôt de retour en musique ? "C'est très long mais je ne lâcherai pas"
Jena Lee ... Le clip Mon Ange arrive demain, voici le teaser
Le site du jeudi ... interview de Mickael (site-jena-lee.fr)
Jena Lee ... découvrez Mon ange, son nouveau single
voir toutes les news de Jena Lee Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème