En repoussant leurs limites sur le tournage de Koh Lanta 2015, Jeff, Jessica, Manon et Christophe sont devenus de vraies stars. Preuve en est : plus de 3000 personnes se sont déplacées le week-end dernier dans un centre commercial de Basse-Normandie pour assister à leurs retrouvailles. Un événement qui a même failli tourner à l'émeute.

Koh Lanta 2015, la saison de tous les succès

Tout le monde s'accordera à le dire : Koh Lanta 2015 - tournée à Johor en Malaisie - figure parmi les meilleures saisons de l'émission phare de TF1. Entre Jeff la grande gueule, Marc le méchant manipulateur, Jessica l'aventurière sexy et redoutable, ou encore Chantal, la kick boxeuse fragile, les aventuriers de cette nouvelle édition ont offert d'innombrables scènes cultes aux téléspectateurs. Des séquences qui ont d'ailleurs fait d'eux des stars. Pour preuve : la venue de Jeff, Manon, Jessica et Christophe (dernier éliminé du programme) dans un centre commercial de Basse-Normandie, le samedi 4 juillet, s'est presque transformée en émeute !

Jeff, Manon, Jessica et Christophe canalisent la foule

Des centaines de personnes avaient en effet fait le déplacement pour récupérer l'autographe des candidats et repartir, pour les plus chanceux, avec un selfie aux côtés des participants de Koh Lanta. D'après Télé Star, plus de 3.000 personnes auraient ainsi investi la galerie du Centre Commercial Contentin de la Glacerie. "Les quatre candidats étaient très simples et ne se prennaient pas la tête, tous étaient très sympathiques", a expliqué l'organisatrice de l'événement au magazine. C'est en tout cas l'impression qui ressort des clichés souriants des "quatre fantastiques" (à voir dans notre diaporama) qui ont consacré un peu de leur temps à leurs fans.

Koh Lanta 2015 revient ce vendredi, à 20h55, sur TF1.

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles