Jean-Pascal Lacoste (Star Academy) va participer à Un dîner presque parfait sur W9
Jean-Pascal Lacoste (Star Academy) va participer à Un dîner presque parfait sur W9
En 2001, Jean-Pascal Lacoste marquait la toute première saison de la Star Academy. Pas pour ses talents de chanteur mais pour son histoire d'amour avec Jenifer et son joyeux caractère. Quatorze ans plus tard, le garçon sera bientôt de retour à la télévision dans une émission où on ne l'attendait pas...

Jean-Pascal Lacoste aux fourneaux

C'est Jean-Pascal Lacoste qui l'a fièrement annoncé sur Twitter : le garçon vient de participer au tournage d'Un dîner presque parfait, pour une émission spéciale Pays basque qui sera diffusée au printemps 2016 sur W9. Quatorze ans après avoir participé à la saison 1 de la Star Academy 1 avec Jenifer et les autres, Jean-Pascal revient donc à la télévision dans un tout autre registre. "Je cuisine, mais je voulais surtout que ce soit au profit de la région (...) Cela a vrai­ment été une semaine très sympa", a confié Jean-Pascal au quotidien régional Sud Ouest.

Une année sabbatique en famille

Pas question pour autant de laisser tomber la comédie pour s'installer durablement derrière les fourneaux. Jean-Pascal Lacoste prévoit déjà de remonter sur scène en septembre 2016. Mais d'ici là, ce père de famille de 37 ans décidé de prendre une année sabbatique pour s'occuper de ses enfants Kylie et Maverick, comme il l'expliquait à TéléStar à la fin de l'été : "Leur maman est souvent aux États-Unis. Je m'occupe beaucoup d'eux et la vie à leurs côtés me donnent envie de développer des projets à Saint-Jean-de Luz où nous vivons".

Jean Pascal Lacoste
Jean-Pascal Lacoste de retour à la télé pour une émission... avec sa femme et ses enfants
Jenifer et Jean-Pascal Lacoste, un faux couple ? Il réagit aux révélations
Jean-Pascal Lacoste bientôt de retour à la télévision 14 ans après la Star Ac
Jean-Pascal Lacoste : l'Agitateur prépare son one man show
voir toutes les news de Jean Pascal Lacoste Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème