Jean-Pascal Lacoste : après la Star Academy et Section de Recherche, il écrit son one man show
Jean-Pascal Lacoste : après la Star Academy et Section de Recherche, il écrit son one man show
Après un passage dans la Star Academy 2001 aux côtés de Jenifer, Jean-Pascal Lacoste a depuis bien longtemps oublié son rêve de devenir chanteur. L'Agitateur avait notamment décroché un rôle dans la série Section de recherches pendant plusieurs saisons. Aujourd'hui, il a confié sur Twitter s'attacher à l'écriture de son tout premier one man show.

Jean-Pascal Lacoste a "tellement de choses à raconter"

On découvrait pour la première fois Jean-Pascal Lacoste dans la saison 1 de la Star Academy en 2001. Et si le concept de l'émission rassemblait des wannabe chanteurs, Jipé s'était déjà fait remarquer dans le château pour ses pitreries et son humour. Treize ans plus tard, l'ex de Jenifer est devenu acteur au sein de la série française Section de recherches. Aujourd'hui, Jean-Pascal Lacoste à un nouveau projet : écrire son seul en scène. Sur Twitter, il a expliqué : "C'est décidé je vais écrire 1 Man show tellement de choses à vous raconter, vous faire rire et partir à votre rencontre j'ai trop envie". Et de préciser : "Je ne suis qu'au début de l'écriture et ce n'est qu'un projet pour le moment. Laissez moi le temps de pondre ce projet il faut du temps pour essayer de bien faire".

Un one man show sur le petit monde de la télé ?

Puisque Jean-Pascal Lacoste a été boudé par TF1 pour la saison 5 de Danse avec les stars, le garçon montera tout seul sur scène. Et son envie de one man show n'est d'ailleurs pas toute récente. Nos confrères de Voici ont déniché une interview de lui datant de 2012, réalisée par le blog Femme qui rit. Il confiait déjà : "Un one man show, pourquoi pas ? Mais il faut que ça soit bien écrit. On me l'a déjà proposé il y a quatre, cinq ans mais je n'avais pas la matière nécessaire à construire tout un show". Après plus de dix ans dans le petit monde de la télé, Jean-Pascal Lacoste a pris le temps de "prendre des notes" et "empiler des choses" pour écrire un spectacle.

Jean Pascal Lacoste
Jean-Pascal Lacoste (TPMP) critique les français "fainéants" et "assistés", les internautes en colère
Jenifer et Nolwenn Leroy absentes du prime des 20 ans de Star Academy, Jean-Pascal s'énerve
Jean-Pascal Lacoste en larmes dans TPMP : il se confie sur la période où il était ruiné
Jean-Pascal Lacoste de retour à la télé pour une émission... avec sa femme et ses enfants
voir toutes les news de Jean Pascal Lacoste Découvrir plus d'articles