Jean-Michel Maire prêt à quitter Touche pas à mon poste ?
Jean-Michel Maire prêt à quitter Touche pas à mon poste ?
Cette saison télé sera-t-elle la dernière pour Jean-Michel Maire dans Touche pas à mon poste sur C8 ? Le chroniqueur a profité d'une récente interview pour se confier sur son rapport avec l'émission, sa relation avec Cyril Hanouna et son avenir.

En 2015, Jean-Michel Maire déclarait : "Cyril [Hanouna], j'aimerais qu'il me fasse confiance et qu'il me propose d'autres émissions". 3 ans plus tard, rien n'a véritablement changé dans la carrière du chroniqueur de Touche pas à mon poste. Comme il le confie à Sam Zirah dans son émission En Toute Intimité : "Il ne m'a rien proposé, faut être honnête." De quoi craindre une certaine lassitude de sa part et une envie de quitter l'émission de C8 ? A priori, la réponse est "non".

Jean-Michel Maire prêt à quitter TPMP ?

Premièrement, il affirme comprendre pourquoi rien n'a évolué pour lui : "Je pense que s'il y avait un programme qui lui passait par la tête où il imaginerait que je pourrais y être bien, il me le proposerait".

Deuxièmement, il se sent beaucoup trop bien dans TPMP pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs : "Je suis très bien où je suis, très bien avec Cyril. Je pense que je terminerai l'émission avec lui. J'ai pas forcément envie d'aller voir ailleurs. (...) Je suis très heureux professionnellement. Je fais un travail qui m'amuse, pas trop fatiguant, avec une bande de potes. On se marre bien. Il y a tellement pire comme métier. On est bien payé, on fait pas grand chose... C'est merveilleux."

Ouvert à tout, mais pas trop non plus

Cependant, attention. Comme le prouvent sa nouvelle pièce de théâtre en préparation et son projet de film au cinéma, il ne ferme pas la porte à d'autres expériences : "Si on me propose quelque chose qui me correspond, j'étudierais, je ne dirais pas non".

Mais que les téléspectateurs se rassurent, TPMP devrait bien rester sa priorité : "J'ai pas envie d'accumuler les projets, ni l'argent. Je ne suis pas matérialiste, carriériste... Et l'argent n'est pas un moteur pour moi."

Des propos qui devraient faire plaisir à Cyril Hanouna, en pleine tourmente actuellement suite à différentes polémiques liées à son émission.

Jean-Michel Maire
Jean-Michel Maire prêt à quitter Touche pas à mon poste ?
Jean-Michel Maire (TPMP) : Soraya Riffy porte plainte pour "agression sexuelle"
Jean-Michel Maire balance sur Gilles Verdez : "Il surjoue. Cyril Hanouna l'a un peu calmé"
Jean-Michel Maire recalé du Bachelor de C8... mais à la tête d'un autre programme de romance ?
voir toutes les news de Jean-Michel Maire Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème