Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
4 photos
Voir le diapo
Jean-Michel Maire a dû relever un défi hier soir dans TPMP. Mais en tentant de réussir cet "exploit", le chroniqueur de Cyril Hanouna s'est retrouvé malgré lui le pénis à l'air. Une séquence vidéo qui a créé le buzz et fait rire tout le monde, sauf l'intéressé.

Jean-Michel Maire dévoile son pénis en direct de TPMP

Jean-Michel Maire a créé le buzz en montrant ses parties intimes dans TPMP, ce mercredi 19 avril 2017 sur C8. Mais c'est malgré lui que le chroniqueur a dévoilé son anatomie. Au départ, le journaliste devait simplement relever le défi de réaliser dix sauts à la corde à sauter. Ce challenge avait en effet été réussi par Cyril Hanouna lors de son passage dans C'est mon choix sur Chérie 25, et Jean-Michel Maire ayant déclaré qu'il trouvait cela facile, a dû à son tour relever le défi.

Habillé avec un costume de nain de Blanche-Neige, à l'occasion des 25 ans de Disneyland Paris, celui qui assume sa chirurgie esthétique a commencé à sauter à la corde. Problème, son pantalon était visiblement trop grand, puisqu'il est descendu peu à peu sur ses genoux en sautant. Et Jean-Michel Maire ne portant alors pas de sous-vêtements, s'est retrouvé le pénis à l'air en direct... Oups !

Cyril Hanouna part en fou rire

Cette séquence a alors provoqué un fou rire général, poussant Jean-Michel Maire à se cacher en coulisses tant il s'est senti gêné de ce qui venait de se passer. De son côté, Cyril Hanouna n'a pu s'arrêter de pouffer, allant jusqu'à se rouler par terre tant il riait.

Après quelques instants de bonne rigolade, Jean-Michel Maire est revenu à la table des chroniqueurs et l'animateur de TPMP a prévenu : "Sachez que le zizi sera flouté sur toutes les rediffusions, mais, en direct, bien entendu, c'est indépendant de notre volonté. Et si on avait des chroniqueurs en slip, ça se saurait !".

Jean-Michel Maire
TPMP : "Un homosexuel, ce n'est pas ça", Jean-Michel Maire fait polémique en soutenant Delormeau après ses propos sur Bilal Hassani
TPMP : Jean-Michel Maire prêt à partir ? "J'ai des envies d'ailleurs"
Jean-Michel Maire prêt à quitter Touche pas à mon poste ?
Jean-Michel Maire (TPMP) : Soraya Riffy porte plainte pour "agression sexuelle"
voir toutes les news de Jean-Michel Maire Découvrir plus d'articles