Ensemble depuis près de deux ans, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin se sont affichés en couple pour la toute première fois le week-end dernier, lors de l'inauguration d'un cinéma dans le Sud Ouest. Et si le couple a décidé de ne plus se cacher, c'est peut-être parce qu'il attend un bébé. Selon Paris Match, Nathalie Péchalat serait enceinte de l'acteur de The Artist.

Un couple très discret

On avait vuJean Dujardin dans les tribunes des Mondiaux de patinage au Japon en mars 2014 pendant que Nathalie Péchalat concourrait sur la glace. Puis l'acteur aurait été repéré dans les coulisses de l'émission Danse avec les stars où l'ex patineuse artistique était candidate. Pourtant les deux stars n'avaient jamais officialisé leur relation. Mais ce week-end à Lesparre, dans le Médoc, c'est main dans la main que le couple est venu célébrer l'inauguration d'un "Cinéma Jean Dujardin".

Nathalie Péchalat enceinte ?

Mais au rayon des officialisations, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat pourraient ne pas s'arrêter en si bon chemin. Selon les informations du magazine Paris Match, la jolie brune de 31 ans serait enceinte du frenchy qui a conquis Hollywood. Si Jean Dujardin est déjà papa de deux garçons, il s'agirait du premier enfant pour Nathalie Péchalat. Prochaine étape : le mariage et les vacances à 4 avec George Clooney et Amal Alamuddin ? Oh ça va, on a le droit de rêver hein...

Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles