Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Laurence Boccolini à l'animation ? Elle confirme
Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Laurence Boccolini à l'animation ? Elle confirme
Après L'aventure Robinson, TF1 (re)lance un jeu d'aventure treize ans après la première saison : vous l'aurez deviné, il s'agit de Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Le casting officiel n'a pas encore été dévoilé, mais nous savons que Laurence Boccolini a été choisie pour animer l'émission aux côtés de Christophe Dechavanne. La présentatrice vient de confirmer l'info.

C'est en 2006 que TF1 lance pour la toute première fois Je suis une célébrité, sortez-moi de là, avec Loana, Agnès Soral, Sonia Dubois ou encore Filip Nikolic. Le concept ? Différentes célébrités, qui connaissent très bien le confort, doivent survivre par leurs propres moyens en pleine nature. Treize ans après la fin de l'émission, la chaîne décide de lui offrir une seconde saison animée par Christophe Dechavanne, comme il l'a confirmé au micro de RTL, mais il ne sera pas seul dans ce rôle puisque Laurence Boccolini devrait la présenter avec lui.

"Je suis très flattée"

Une info dévoilée par Christophe Dechavanne et confirmée aujourd'hui par l'animatrice de Big Bounce : "on m'a proposé de présenter Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! Et attention, s'ils ne disent pas 's'il vous plaît', on les laisse enfermés ! Je suis très flattée, j'espère que je vais autant m'amuser que sur Big Bounce", explique-t-elle dans une interview accordée au Figaro avant de révéler pourquoi elle a accepté cette proposition : "L'Afrique du Sud est un lieu de rêve et quand TF1 réalise votre rêve, ça ne se refuse pas!"

Laurence Boccolini explique ensuite : "d'autre part, c'est avant tout un programme d'aventures, où on va apporter beaucoup d'humour et de bonne humeur. J'adore la version anglaise, présentée par deux mecs drôles et bon enfant, et la version australienne est extraordinaire..." Que l'aventure commence donc !

Le casting de Je suis une célébrité, sortez-moi de là dévoilé ?

Côté casting, nous devrions retrouver Benoît Dubois, Loana, Thierry Lhermitte et Alex Goude dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là, mais rien n'a été officialisé pour le moment. Le nom de Philippe Candeloro a aussi été évoqué sauf que le patineur n'a pas été retenu : "je n'ai pas été choisi dans la liste définitive et j'ignore pourquoi. Face à ces épreuves physiques, j'étais peut-être le client trop idéal ? Mon nom est-il encore associé au traumatisme de Dropped ? Je ne sais pas", a-t-il expliqué à Télé Loisirs.

Laurence Boccolini
Laurence Boccolini : "cancer", "malaise cardiaque"... l'animatrice en guerre contre la presse people
Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Laurence Boccolini à l'animation ? Elle confirme
TPMP : les chroniqueurs taclent Laurence Boccolini, elle leur répond sur Twitter
Jeremstar clashe la garde-robe de Laurence Boccolini : l'animatrice contre-attaque sur Twitter
voir toutes les news de Laurence Boccolini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème