Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Je suis une célébrité, sortez-moi de là bientôt de retour sur TF1 !
Je suis une célébrité, sortez-moi de là bientôt de retour sur TF1 !
La survie est plus que jamais à la mode à la télévision. Après la version célébrités de The Island sur M6, TF1 compte bien riposter... en ressortant une ancienne émission ! Lors de sa conférence de rentrée, la chaîne a annoncé le retour de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", son jeu d'aventure qui avait été diffusé en 2006.

Faire du neuf avec du vieux, ça ne marche pas qu'avec les séries ! Si les reboots se multiplient côté américain (Charmed, Veronica Mars ou encore Buffy contre les vampires pourraient faire leur retour), TF1 a décidé elle aussi de sortir des cartons l'une de ses anciennes émissions.

Je suis une célébrité, sortez-moi de là revient

En 2006, Loana, Filip Nikolic ou encore Richard Virenque devaient survivre dans la jungle brésilienne dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! Une émission animée à l'époque par Jean-Pierre Foucault et Christophe Dechavanne mais qui n'avait pas passionné les téléspectateurs puisqu'elle n'avait eu qu'une saison. Mais avec le retour de la mode des jeux de survies, TF1 a décidé de retenter le coup. Je suis une célébrité, sortez-moi de là reviendra donc bientôt sur l'antenne de la chaîne. 10 stars qui vivent habituellement dans le luxe vont se retrouver dans des conditions de confort très rudimentaires. Leur but ? Survivre et remporter de l'argent pour une association.

Pour présenter le programme, TF1 n'a pas ressorti des images d'archives de la première et unique saison de l'émission en France mais des images de la version britannique. Outre-Manche, I'm a Celebrity... Get Me Out of Here ! est toujours un succès puisqu'elle compte 17 saisons et aura bientôt droit à une 18ème édition.

Reste à savoir si l'émission va trouver son public. TF1 a diffusé en février et en août un concept plus ou moins similaire avec L'aventure Robinson dans laquelle deux stars se retrouvent isolés sur une île déserte. Du côté de M6, les stars ont aussi souffert dans la spéciale célébrités de The Island.

News
essentielles
sur le
même thème