Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : trois candidats dévoilés, un animateur confirmé ?
L'année 2019 marque le grand retour de l'émission culte Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Eh oui, treize ans après la diffusion du jeu sur TF1, la chaîne lui offre une seconde saison et si l'on en croit les infos de la bande de TPMP, une partie du casting serait déjà trouvé ainsi que les deux animateurs. Au programme ? Benoît Dubois, Loana, Christophe Dechavanne...

Après L'aventure Robinson et Koh Lanta, TF1 continue dans la survie, mais avec une ancienne émission cette fois-ci. Je suis une célébrité, sortez-moi de là, ça vous dit quelque chose ? En 2006, Loana, Agnès Soral, Sonia Dubois ou encore Filip Nikolic se sont lancés le défi de survivre seuls dans la jungle brésilienne. Ce concept n'a eu le droit qu'à une seule saison à l'époque, mais la chaîne a aujourd'hui décidé de le remettre au goût du jour. Alors, quelles stars feront partie du casting ? Et quelles personnalités seront choisies à l'animation du programme ?

Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini à l'animation ?

Eh bien, d'après les infos de Puremédias, Christophe Dechavanne devrait animer la saison 2 de Je suis une célébrité, sortez-moi de là comme il y a treize ans et si l'on en croit Le Parisien, Laurence Boccolini co-animerait l'émission. Une info à laquelle l'animateur a réagi au micro de RTL : "A priori, c'est parti oui. On m'a proposé de co-présenter avec Laurence au bout du monde une émission avec des célébrités qui vont avoir des choses à faire pour avoir de l'argent pour des associations." Le retour de Christophe Dechavanne semble donc confirmé.

Par contre, l'arrivée de la présentatrice de Big Bounce dans le programme de TF1 ne convient pas vraiment à Gilles Verdez comme il l'a exprimé sur TPMP ce lundi 21 janvier 2019 : "Je ne comprends pas le pseudo retour en grâce cette année de Laurence Boccolini qu'on voit partout. Au bout d'un moment, il faut arrêter (...) Pourquoi est-ce qu'à chaque fois on l'a met sur des formats nuls ? Je pense que c'est elle qui rend le format nul." Pas très sympa tout ça !

Benoît Dubois et Loana au casting ?

Côté casting, on retrouverait Thierry Lhermitte d'après Cyril Hanouna : "Ils l'ont vu, ils ont fait quelques rendez-vous avec lui et là, ils sont en train de voir pour le contrat. Ça serait énorme", a-t-il expliqué avant de confier que Camille Combal a refusé d'animer Je suis une célébrité, sortez-moi de là : "Ce n'est pas son délire." Bernard Montiel et Matthieu Delormeau, eux, ont évoqué le nom de Loana, Philippe Candeloro et Benoît Dubois. TF1 n'a pour le moment pas confirmé les noms de ces célébrités, affaire à suivre donc.

News
essentielles
sur le
même thème