TV
Jazz hospitalisée : "ça me fait un coup de couteau" et "quand je respire, ça me coupe le souffle"
Publié le 18 décembre 2021 à 20:38
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Jazz et Laurent Correia sont désormais parents de 3 enfants : Chelsea, Cayden et London Sky. Alors que leur bébé va mieux, c'est la maman qui est partie aux urgences et a été hospitalisée. La star de la JLC Family sur TFX avait une grosse douleur semblable à "un coup de couteau". "Quand je respire, ça me coupe le souffle" a même confié l'influenceuse, qui a donné des nouvelles sur son état de santé.
Jazz hospitalisée : après son bébé London, la maman va aux urgences à cause d'une hiorrible douleur. La star de la JLC Family a donné de ses nouvelles. © Instagram
La suite après la publicité
Après son fils London, Jazz a été hospitalisée : "ça me fait trop mal"

Nouvelle mésaventure pour Jazz et Laurent Correia. Les parents de Chelsea, Cayden et London Sky ont encore dû aller à l'hôpital. Alors que la maman a accouché de leur troisième enfant, un bébé qui avait des problèmes de santé, désormais il va mieux. Mais c'est l'influenceuse qui a dû aller aux urgences et être hospitalisée à son tour pour une douleur.

Dans sa story Instagram, dans la soirée du vendredi 17 décembre 2021, Jazz a expliqué : "J'ai mal de l'arrière de l'omoplate jusqu'au devant de la poitrine. Comme si ça me tirait, et devant ça me fait un coup de couteau. Mais le pire c'est quand je m'allonge, ça me fait trop mal, quand je respire, ça me coupe le souffle, tellement de douleur". Face à la douleur trop forte, celle que vous pouvez voir dans la JLC Family (la saison 5 arrive le 3 janvier prochain sur TFX) a décidé de se rendre à l'hôpital.

"C'est une contraction musculaire du poumon"

Jazz est donc allée aux urgences, puis s'est filmée depuis sa chambre d'hôpital pour donner des nouvelles à sa communauté. "Ils m'ont pris mon sang, ils m'ont mis des médicaments dans le bras, ils m'ont fait un scanner des poumons pour trouver ce qu'il y a" a détaillé la candidate de télé-réalité. Les médecins pensent que ces douleurs peuvent être liées à des causes musculaires ou neurologiques, et "dans le pire des cas c'est une embolie pulmonaire".

Mais ce samedi 18 décembre 2021, celle qui aurait refusé d'être au casting de DALS s'est montrée de nouveau chez elle dans sa story Insta. Jazz a quitté l'hôpital et a pu rentrer à la maison avec un diagnostic : "C'est une contraction musculaire du poumon. On m'a fait une piqure pour soulager, plus des médicaments à prendre et voilà, j'espère que ça va le faire".

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard player2
TV
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard
13 juin 2025
Dernières actualités
Voici le meilleur épisode de Dragon Ball Z : il y a 33 ans, il a enthousiasmé des millions de fans
Séries
Voici le meilleur épisode de Dragon Ball Z : il y a 33 ans, il a enthousiasmé des millions de fans
11:00
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument player2
Séries
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument
6 décembre 2025
Miss France, bientôt la fin du concours ? Une chroniqueuse de TPMP réclame sa suppression, "C'est tellement dégradant" player2
TV
Miss France, bientôt la fin du concours ? Une chroniqueuse de TPMP réclame sa suppression, "C'est tellement dégradant"
6 décembre 2025
Dernières news