Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Le couple que vous pouvez suivre dans les épisodes de La Bataille des Clans sur TFX (où la JLC Family affronte la famille Guedj), veut un 4ème enfant. Jazz et Laurent Correia sont déjà parents de Chelsea, Cayden et London. Mais cette fois-ci, l'influenceuse ne compte pas tomber enceinte et vivre une nouvelle grossesse pour ce 4ème bébé, elle espère pouvoir passer par l'adoption. La star des réseaux s'est confiée sur son envie d'adopter un baby boy ou une baby girl.

Jazz et Laurent Correia veulent agrandir leur famille en adoptant un bébé

Jazz et Laurent Correia sont déjà parents de 3 enfants : Chelsea, Cayden et London. Mais les stars de la JLC Family qui se battent contre la famille Guedj (dirigée par Kevin Guedj et Carla Moreau Guedj) dans La Bataille des Clans sur TFX veulent un 4ème enfant. Sauf que cette fois-ci, l'influenceuse ne voudrait pas tomber enceinte et vivre une nouvelle grossesse, elle voudrait passer par l'adoption.

Déjà en 2020, Jazz et Laurent avaient parlé d'adoption. Ils avaient envie de devenir parents d'un enfant adopté. Et dans une interview pour PRBK, Jazz et Laurent nous avaient révélé avoir envie d'adopter. "Moi j'en veux 4 ou 5" avait confié la candidate de télé-réalité. Et son mari avait ajouté avec humour : "Non ça y est 3, j'en ai déjà 3", "arrête de tomber enceinte s'il te plaît", avant de préciser qu'en revanche ils veulent tous les deux un bébé adopté. "On compte adopter 1 enfant, donc ça fait 4" avait-il déclaré. Et dans une interview à Télé Star, Laurent avait confirmé : "On voudrait adopter mais c'est très, très compliqué. C'est en cours".

Sur les réseaux, la businesswoman a de nouveau parlé de son envie de devenir maman d'un 4ème enfant, un bébé adopté.

Jazz dévoile : "Voilà la raison pour laquelle je parle d'adopter un bébé"

Ce dimanche 18 septembre 2022, Jazz a partagé dans sa story Instagram un message reçu en DM de la part d'une internaute : "Pourquoi adopter un bébé ? Tu en as déjà 3. Laisse-le à quelqu'un qui ne peut pas en avoir. Donne sa chance à un enfant plus grand. Pourquoi personne ne veut d'une âme qui a connu le rejet ou le malheur ? Cet enfant mérite tout autant qu'un joli bébé".

Jazz et Laurent Correia déjà parents de 3 enfants (Chelsea, Cayden et London), pensent toujours adopter un 4ème enfant (un bébé).
Jazz et Laurent Correia déjà parents de 3 enfants (Chelsea, Cayden et London), pensent toujours adopter un 4ème enfant (un bébé).

L'influenceuse a tenu à répondre clairement à cette internaute. "Je suis obligée de vous partager ce message que je considère un peu bête" a-t-elle commencé par dire, "Nathalie, que vous sachiez, il y a des milliers d'enfants à adopter, donc ce n'est pas moi qui vais empêcher quelqu'un qui ne peut pas avoir d'enfant, en adoptant un enfant moi-même".

"Laurent et moi sommes très jeunes, donc adopter un adolescent est un peu compliqué" a-t-elle déclaré, "J'ai du mal à imaginer un enfant de 15 ans écouter son père de 26 ans. Voilà la raison pour laquelle je parle d'adopter un bébé. (...) Pour ceux qui ne le savent pas, il faut avoir minimum 15 ans de différence avec l'enfant que vous adoptez, et encore, pour être honnête, ils préfèrent un espace de 20 à 25 ans".

Jazz
"Mais quelle mytho" : en se tartinant une crème sur les fesses pour un placement de produit ridicule, Jazz a énervé pas mal d'internautes
Jazz et Laurent Correia bientôt sur OnlyFans ? Laurent poste une photo hot et affole les fans
"Je vais pourrir ta vie, espèce de fils de p*te" : Jazz Correia débite toutes les insultes de notre riche langue contre l'homme qui la menace
"Il dit qu'il va égorger mon mari" et "tuer mes enfants" : Jazz et Laurent menacés par un ancien proche, ils vivent dans la terreur permanente
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles