TV
Jazz dénonce MYM et ses photos sexy : "C'est de la prostitution"
Publié le 15 septembre 2022 à 14:18
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
MYM, tout comme OnlyFans, est une plateforme pour partager des photos et des vidéos dénudées et sexy, contre de l'argent. Jazz Correia a dénoncé ce qu'elle voit comme une nouvelle forme de prostitution. "Perso ça me choque" a avoué la star de La Bataille des Clans sur TFX. La candidate de télé-réalité qui est maman de 3 enfants a poussé un coup de gueule contre l'appli.
Jazz et Laurent Correia dans une interview vidéo pour PRBK. La cheffe de famille de La Bataille des Clans clashe MYM qu'elle voit comme de la "prostitution" ! © Vidéo : PRBK / Photo : Instagram
La suite après la publicité

Jazz clashe MYM : "C'est une forme de prostitution tolérée"

Après avoir balancé ses DM avec DJ Snake qui faisait comme si il ne l'a connaissait pas, Jazz a de nouveau fait parler sur les réseaux sociaux. Celle que vous pouvez suivre dans La Bataille des Clans sur TFX avec son mari Laurent Correia face aux Guedj (Kevin Guedj et Carla Guedj) a en effet créé le buzz dans son "Jazz journal intime" sur Telegram. L'influenceuse a clashé MYM, cette appli où des hommes et des femmes partagent des photos et des vidéos hot contre de l'argent. Selon elle, c'est comme de la prostitution.

"MYM : Cette application que notre génération banalise comme si cela était un blog de partage de photos. Eh bien non. En tant qu'influenceuse, en tant que femme, en tant que soeur, en tant que mère, pour moi, cela est la prostitution d'aujourd'hui" a écrit Jazz.

"Une prostitution virtuelle où malheureusement plein de jeunes femmes et de mecs se mettent à faire des photos dénudées, des photos très sexy, encore même des vidéos, malheureusement certains de mes amis ont ce contenu et je ne les dénigre pas. Mais je suis obligée de pointer du doigt car personne ne le fait aujourd'hui" a expliqué Jazz.

Elle a aussi parlé des dérives, comme le fait que des filles mineures et des garçons mineurs veuillent faire ça : "Cette application incite des jeunes filles aujourd'hui à vouloir s'y inscrire car, oui, cela est vrai. Ça ramène beaucoup d'argent, les jeunes se disent que c'est que de simples photos mais non, c'est pire, c'est une forme de prostitution tolérée".

"Perso, moi, ça me choque", "j'aurais le coeur brisé de voir ma fille ou ma petite soeur sur ce genre d'endroits"

La candidate de télé-réalité dont le salaire avait été révélé dans TPMP a même révélé que MYM lui avait proposé de faire de la pub, mais qu'elle avait refusé : "Perso, moi, ça me choque, je dois vous avouer qu'il y a 2 ans de ça, j'avais été contactée ils m'offraient une belle somme pour en faire la promotion mais je ne l'ai pas fait. Car j'aurais le coeur brisé de voir ma fille ou ma petite soeur sur ce genre d'endroits".

"Ça me fait aussi de la peine de voir mes amis qu'elles sont des gens biens et ne sont pas des gens malsains mais malheureusement l'argent et les réseaux font tourner la tête" a déclaré la maman de Chelsea, Cayden et London qui ajoute "c'est choquant de gagner autant d'argent pour ça". "Personnellement je recommande vivement à toute mère, tante, grande soeur, pote, meilleurs amis à ne pas laisser nos proches sur ce genre d'application".

Que pense la loi de cette question ?

Le débat lancé par Jazz est similaire à celui déjà initié récemment par la CNAFC, la confédération nationale des associations familiales catholiques, qui réclamait la classification des activités sexuelles en ligne au statut de prostitution, et que les sites d'hébergements (plateformes de live, ou applications d'abonnement) comparaissent devant la justice pour proxénétisme. Cette réclamation a été en revanche rejetée par la décision du 18 mai 2022 de la Cour de cassation.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'en ai rien à br*nler..." : Laurent Correia sort du silence suite à sa rupture avec Jazz et pousse un coup de gueule play_circle
TV
"J'en ai rien à br*nler..." : Laurent Correia sort du silence suite à sa rupture avec Jazz et pousse un coup de gueule
26 décembre 2023
"Il y avait des photos de moi nue" : Adixia et Cassandra s'attaquent à Simon Castaldi et portent de graves accusations play_circle
TV
"Il y avait des photos de moi nue" : Adixia et Cassandra s'attaquent à Simon Castaldi et portent de graves accusations
12 décembre 2023
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Dernières actualités
Plus belle la vie : pourquoi la vérité sur Abdel a mis autant de temps à être dévoilée après la mort de Marwan Berreni ? La productrice se confie sur cette intrigue émouvante play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : pourquoi la vérité sur Abdel a mis autant de temps à être dévoilée après la mort de Marwan Berreni ? La productrice se confie sur cette intrigue émouvante
25 mai 2024
Les 12 Coups de Midi : à cause de son succès sur TF1, Emilien a arrêté une chose très importante (ce qui l'embête énormément), "Je ne m'attendais pas..." play_circle
TV
Les 12 Coups de Midi : à cause de son succès sur TF1, Emilien a arrêté une chose très importante (ce qui l'embête énormément), "Je ne m'attendais pas..."
25 mai 2024
Dernières news