Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Jazz et Laurent Correia reviennent sur TFX dès le lundi 15 août 2022 avec la JLC Family : Ensemble c'est tout. Dans une interview Match ou Next qu'ils nous ont accordé pour l'occasion, les parents de Chelsea, Cayden et London ont évoqué le fait d'avoir un 4e enfant... Et on peut dire qu'ils ne sont pas d'accord ! Ils sont aussi revenus sur leur relation avec Carla Moreau et Kévin Guedj et ça semble tendu...

La JLC Family, ensemble c'est tout, l'émission qui suit le quotidien de Laurent et Jazz Correia, est actuellement disponible sur MyTF1 Max et sera diffusée à partir du lundi 15 août 2022 sur TFX. Dans cette saison, la JLC Family met le cap sur Los Angeles. "C'est la ville de rêve. Il y a des choses là-bas pour nous", nous révèlent ceux qui auraient pris la décision de quitter Dubaï.

"Arrête de tomber enceinte s'il te plaît !"

Interrogés sur un autre projet - celui de fonder une famille nombreuse et de faire un nouvel enfant - les deux parents ne sont d'accord. "Moi j'en veux 4, 5, etc..." s'exclame Jazz, alors que son chéri semble beaucoup moins emballé : "J'en ai déjà trois ! Pour moi, elle est déjà hyper nombreuse la famille. On compte adopter un enfant, ça fait quatre. J'ai déjà changé de voiture, je n'ai pas envie de prendre un bus après ça, c'est pas possible. Next les enfants ! Arrête de tomber enceinte s'il te plaît !" s'amuse celui qui a été accusé d'arnaque sur un projet de NFT.

"Carla, je ne matche pas"

Les parents de Chelsea, Cayden et London seront aussi bientôt à l'affiche de La Bataille des Clans, une émission de télé-réalité dans laquelle ils sont en compétition face à Kevin Guedj, Carla Moreau et leurs amis. L'occasion d'en savoir plus sur l'entente des deux familles.

"Soyons honnêtes, si on parle de Ruby, je matche à 200 %. J'adore ce bébé, je la trouve trop belle depuis le jour où elle est née. Vraiment c'est une gamine merveilleuse. J'ai eu l'occasion de la rencontrer, elle est trop mignonne. Maintenant, si on parle de Carla, je ne matche pas. Et si on parle de Kévin, je suis mitigée" explique Jazz.

Ça promet... On a déjà hâte de découvrir les épisode !

Propos recueillis par Mathis Ferrut. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Jazz
Jazz Correia en guerre avec Nabilla et Maëva Ghennam ? Elle dévoile qui est sa pire ennemie ! (Interview)
Jazz Correia : "Ça a déjà été évoqué mais...", pourquoi elle a dit non à Mamans et célèbres (Interview)
Jazz Correia victime d'un accident de voiture : l'homme prend la fuite et elle veut lui "n*quer sa vie"
Jazz Correia choque encore la toile : sa fille porte des faux ongles... à 4 ans
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles