Mi-avril, le quatrième album de Jason Mraz, intitulé "Love Is A Four Letter Word", sera dans les bacs. En pleine promo, l'artiste était de passage à Paris hier pour l'enregistrement de quelques plateaux TV... Malgré son planning de ministre, Jason nous a accordé une petite place dans son agenda pour rencontrer ses Fans

Mi-avril, le quatrième album de Jason Mraz, intitulé Love Is A Four Letter Word, sera dans les bacs. En pleine promo, l'artiste était de passage à Paris hier pour l'enregistrement de quelques plateaux TV... Malgré son planning de ministre, Jason nous a accordé une petite place dans son agenda pour rencontrer ses Fans Français. Récit et photos !

Il est 16h, nous retrouvons les gagnants de notre concours devant l'hôtel de Jason Mraz. Détendus et préparés, nos Purefans n'attendent qu'une chose : voir le chanteur.

On ne traîne pas alors ! On s'engouffre dans l'hôtel installé dans le très chic 8ème arrondissement de Paris. A peine le temps de s'installer dans l'immense chambre du chanteur que Jason pointe le bout de son nez.

Après quelques bisous et salutations, les Fans vont entretenir une véritable discussion avec le chanteur. Très ouvert et terriblement intéressant, Jason Mraz arrive à nous charmer par son ouverture d'esprit et son univers...

Evidemment, on a parlé "boulot" en évoquant sa carrière, son futur album et ses futurs projets artistiques... On s'est également intéressé à son univers et à sa vie en général.
Car Jason a changé de mode de vie depuis quelques années. Musicalement, son nouvel univers se découvre dans ses derniers titres avec des thèmes universels comme l'amour, la paix et le partage... Plus personnellement, Jason Mraz est très impliqué dans des causes humanitaires, écologiques par le biais d'associations...

Aujourd'hui quand Jason Mraz n'est pas en promo, il coule des jours heureux dans sa Californie : une vie simple pour un homme tout aussi simple. Il vit désormais dans une ferme où il élève des animaux et se concentre sur ses projets musicaux et associatifs.
Il garde son "spirit" même lors de ses tournées et lors de ses passages dans les médias et le dit lui-même : "en France, les gens me connaissent, mais ne me reconnaissent pas dans la rue. Je ne cherche pas la notoriété mais cherche davantage à transmettre des messages".

Une petite heure après le début de la rencontre, quelques dédicaces et photos plus tard, il est temps de laisser Jason. Le chanteur doit filer à l'enregistrement de l'émission Taratata...

Nous, on repart avec un petit bout de cet esprit Californien en tête et avec une hâte : la sortie de son album "Love is A Four Letter Word", prévue le 16 avril prochain. Jason se produira également le 12 novembre prochain au Zénith de Paris ! Soyez à l'affût pour réserver vos places, elles risquent de partir très vite !

Retrouvez toutes les photos de cette rencontre sur notre page Facebook

Jason Mraz
Jason Mraz : 93 Million Miles, le clip doux et 100% Red Rocks (VIDEO)
Jason Mraz à Paris : revivez sa rencontre avec ses Fans ! (PHOTOS)
Jason Mraz ... il accuse les Jonas Brothers et Camp Rock 2 ... de plagiat
Jason Mraz nous promet deux albums d’un coup
voir toutes les news de Jason Mraz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème