La bande-annonce d'Aquaman avec Jason Momoa : Amber Heard est-elle à l'origine du divorce de Jason Momoa et Lisa Bonet ?
Jason Momoa a rejoint le club des célibataires : cette semaine, la star de DC qui reprendra son rôle dans Aquaman 2 (au cinéma fin 2022) a annoncé sa séparation avec sa femme, Lisa Bonet. Une rupture après 17 ans de vie commune qui a étonné ses fans. Sur le web, certains accusent déjà Amber Heard à qui il donne la réplique dans la saga de DC d'être à l'origine de cette séparation.

Et un autre couple part en poussière... Ensemble depuis 2005, Jason Momoa et Lisa Bonet ont annoncé leur séparation sur Instagram. L'acteur et son épouse, mariés depuis 2017 et parents de deux enfants, ont décidé de divorcer mais ont précisé dans le post annonçant leur rupture : "L'amour entre nous continue, il évolue (...) Nous nous libérons l'un l'autre pour être ce que nous apprenons à devenir". Une séparation qui en a choqué plus d'un. Et depuis, des rumeurs commencent à circuler sur les raisons de cette séparation... et elles ont un lien avec Amber Heard.

De nombreux internautes ne portent pas vraiment la star dans leur coeur. Celle qui joue Mera dans Aquaman (elle sera bien de retour pour le 2ème film malgré une pétition demandant son renvoi), est toujours au coeur d'une bataille judiciaire avec son ex-mari Johnny Depp qui été viré de la saga Les Animaux Fantastiques à cause de cette affaire.

Amber Heard à l'origine du divorce de Jason Momoa ?

Depuis l'annonce du divorce de Jason Momoa, certains internautes ont désigné une coupable supposée : Amber Heard. Sur Twitter, certains accusent l'actrice d'être à l'origine de la séparation de l'acteur, annoncée alors que le tournage d'Aquaman 2 vient tout juste de prendre fin. Dans des tweets, des internautes rappellent que Johnny Depp a rencontré Amber Heard sur le tournage du film Rhum express, tourné en 2009 et sorti en 2012, et que l'acteur a annoncé sa séparation d'avec Vanessa Paradis... en juin 2012. "Jason Momoa qui quitte sa femme après un film avec Amber Heard. Johnny Depp doit bien se marrer" a posté un internaute. Et il n'est pas le seul à être convaincu que l'actrice aurait un lien dans cette séparation.

Alors, info ou intox ? Pour l'instant, difficile de le dire. Les deux stars n'ont pas réagi aux rumeurs. Mais certains sites américains (pas vraiment connus pour leur fiabilité il faut l'avouer) ont expliqué qu'Amber Heard aurait été vue en plein flirt avec l'acteur sur le tournage d'Aquaman 2. Selon les rumeurs, Lisa Bonet aurait été jalouse de ce rapprochement et voulait mettre de la distance entre son mari et Amber Heard. Des infos à prendre évidemment avec de très grosses pincettes.

Depuis janvier 2020, Amber Heard qui a accueilli son premier enfant en 2021 était en couple avec Bianca Butti. Mais selon The Mirror, l'actrice et la cheffe opératrice se seraient séparées en décembre 2021. Coïncidence ? Affaire à suivre...

Jason Momoa
Jason Momoa célibataire : Amber Heard à l'origine de sa rupture ? La rumeur enfle
Jason Momoa célibataire : la star d'Aquaman divorce de Lisa Bonet après 17 ans de couple
Aquaman 2 : Jason Momoa blessé sur le tournage, "Je suis un super-héros âgé"
Sweet Girl : un 2e film possible ? Isabela Merced (Rachel) est déjà prête
voir toutes les news de Jason Momoa Découvrir plus d'articles