Jane the Virgin saison 5 : "Il va y avoir des morts" dans les derniers épisodes
Jane the Virgin saison 5 : "Il va y avoir des morts" dans les derniers épisodes
La saison 5 de Jane the Virgin sera la dernière de la série. De quoi s'attendre à une conclusion joyeuse et une "happy ending" pour tout le monde ? Pas forcément. D'après Jennie Snyder Urman, la mort sera également présente. Attention spoilers.

Une fin mortelle pour la série ?

Jane The Virgin est enfin de retour. Ce mercredi 27 mars, la CW débutera en effet la diffusion de la saison 5 tant attendue. Malheureusement, alors que celle-ci a été annoncée comme la dernière, Jennie Snyder Urman (la créatrice) et son équipe ont décidé de conclure certaines intrigues de façon... sadique.

A l'occasion d'une interview accordée à TVLine, la showrunner de la série a confessé que tout ne sera pas que bonheur à l'écran. Au contraire "il y aura des morts". Une déception ? Oui, mais une révélation logique : "C'est une télénovela. Des gens se doivent donc de mourir". Après, quand on se souvient du twist final de la saison 4, il est important de rappeler que la mort n'est jamais définitive dans cette série...

Un bébé au programme

Cependant, rassurez-vous, cette ultime saison de Jane the Virgin ne sera bien évidemment pas seulement marquée par le drame. Jennie Snyder Urman le promet, les fans auront le droit à une fin satisfaisante : "Je voulais vraiment donner un sentiment de conclusion. Je veux que le public ressente l'idée qu'on lui a raconté une histoire, car c'est ça l'ADN même de Jane. C'est une raconteuse d'histoire. (...) Je voulais donc que les fans aient le sentiment d'avoir atteint la fin et que l'on arrête de dire 'A suivre'".

Et parmi les éléments à venir dans cette conclusion, peu de détails sont évidemment connus pour le moment, mais on sait déjà qu'il y aura "un mariage au milieu de la série" et que la série "sera toujours liée à une grossesse". De quoi fortement nous intriguer.

Jane the Virgin - Saison 2
Jane The Virgin saison 3 : qui est la voix off ? L'identité du narrateur sera révélée
Jane the Virgin saison 2 : découvrez le vrai bébé trop chou de Justin Baldoni