5 photos
Voir le diapo
S'il n'est pas du genre à s'épancher sur la relation qu'il entretient avec Ashley Benson, James Franco s'est montré très bavard dans l'émission de radio d'Howard Stern sur Sirius XM. Il en a profité pour parler de sa réconciliation avec Anne Hathaway à la suite de leur prestation ratée à la cérémonie des Oscars 2011 et de son râteau mis à Lindsay Lohan. Classe.

Depuis plusieurs semaines, tous les yeux sont braqués sur le couple Ashley Benson / James Franco. Difficile de démêler le vrai du faux et de savoir si les deux stars de Spring Breakers forment un couple : les déclarations de la little pretty liar viennent infirmer la rumeur mais quasiment au même moment des photos de la première du film à Los Angeles les montrent très proches. Et lorsque James Franco est invité à l'émission de radio de Howard Stern, il parle de tout... sauf de la nature de sa relation avec la blondinette.

Anne Hathaway et son côté "sainte-nitouche"
Après leur prestation ratée à la cérémonie des Oscars en 2011, James Franco et Anne Hathaway étaient un peu en froid. Mais ils sont depuis en bons termes. "C'était vraiment un moment difficile après les Oscars. Je ne pense pas qu'elle était fâchée contre moi, mais nous ne nous sommes pas beaucoup parlé depuis" explique-t-il au micro d'Howard Stern. Il précise : "Je suis content de parler de ça, mais après la cérémonie, Anne voulait tirer un trait sur tout ça".

Depuis quelques mois, Anne Hathaway est devenue la risée d'Hollywood. Son long très long discours aux BAFTA et son in-ter-mi-nable tirade aux Oscars dans sa robe aux tétons ont agacé tout le monde. Lorsque Stern interroge James Franco sur les probables causes de cette animosité envers l'actrice, l'interprète d'Harry Osborn dans le Spiderman de Sam Raimi reconnaît que son coté "sainte-nitouche" (selon les termes de Sternes) peut être agaçant. "Je ne suis pas un expert en "détracteurs d'Anne", mais je pense que c'est peut-être ce qui déclenche cette animosité" s'explique-t-il.

Un râteau à Lindsay Lohan
Autre révélation : James Franco aurait refusé les avances de LiLo. "Je ne veux pas m'épancher là-dessus. Je ne sais même pas comment c'est sorti d'ailleurs" avoue-t-il. Il justifie alors ces agissements : "Honnêtement, c'était juste une amie. Mais elle avait déjà des problèmes à cette époque. Et parfois quand on est mal, on fait des choses qu'on ne souhaite pas vraiment au fond".

James Franco en couple ?
Il reste très vague sur son statut sentimental, se contentant d'un : "Disons que j'ai fait une rencontre". Il conclut par : "Je commence à me faire vieux. Je voudrais vraiment une relation sérieuse". Ces déclarations précèdent la publication d'une vidéo parodique du clip de Selena Gomez, Love Song sur son compte WhoSay. Et comme celle de Boyfriend de Justin Bieber, il y est accompagnée d'Ashley Benson, tiens donc...

 

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème