Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Anne Hathaway, ou plutôt ses tétons, étaient de véritables stars lors de la cérémonie des Oscars 2013. Mise en valeur par une robe signée Prada, la poitrine de la star des Misérables a d'ailleurs pas mal fait jaser sur les réseaux sociaux. Suffisamment du moins, pour que l'actrice se justifie dans les magazines et s'en

Anne Hathaway, ou plutôt ses tétons, étaient de véritables stars lors de la cérémonie des Oscars 2013. Mise en valeur par une robe signée Prada, la poitrine de la star des Misérables a d'ailleurs pas mal fait loler sur les réseaux sociaux. Suffisamment du moins, pour que l'actrice se justifie dans les magazines et s'en excuse.

Le red carpet de la cérémonie des Oscars 2013 en a vu de toutes les couleurs ce dimanche 24 février 2013. Entre les robes extra-brillantes, les color-blocks too much et les tenues ringardes, les actrices ne se présentaient pas toutes sous leur meilleur jour. Certaines ont d'ailleurs commis des fashion faux-pas qui mettront des mois voire des années à se faire oublier.

Une robe qui fait marrer
Par exemple, Anne Hathaway, bien que très élégante dans sa robe Prada, n'a pas fait l'unanimité. La raison ? Sa pièce griffée soulignait un peu trop sa poitrine au point de dévoiler ses tétons et d'être le centre d'intérêt de tous les Twittos, comme Shy'm l'avait été lors des NRJ Music Awards 2012 avec sa robe Franck Sorbier.

Suite aux vives réactions de la part du public, l'actrice a donc souhaité s'expliquer dans People. La brunette a alors exprimé qu'elle devait initialement venir habillée d'une robe Valentino. Mais, inquiète de porter une robe similaire à celle d'une autre star, Anne Hathaway a changé d'avis au dernier moment et décidé de porter du Prada.

Beaucoup de regrets
Elle poursuit dans le magazine américain : "Même si j'adore la robe que j'ai portée, c'était une décision de dernière minute particulièrement difficile. J'avais vraiment hâte de porter du Valentino pour faire honneur à la maison de couture et à Valentino lui-même avec lesquels j'entretiens une relation intense. Je regrette donc profondément les déceptions causées".

Rappelons en effet qu'Anne Hathaway est une grande admiratice du styliste italien. Elle avait d'ailleurs porté l'une de ses créations le jour de son mariage avec Adam Shulman. Pour autant, lors de cérémonie aussi importantes, les actrices doivent vraiment se démarquer par leur look comme Helen Hunt qui a porté du H&M. Et, vu les réactions, aucun doute qu'Anne Hathaway y soit parvenue !

Anne Hathaway
Colossal : Anne Hathaway face à un monstre cousin de Godzilla
Anne Hathaway devient la boss de Robert de Niro dans Le nouveau stagiaire
Anne Hathaway : dans la voiture d'un inconnu...pour fuir un paparazzi
Anne Hathaway : tout le monde la déteste, et ça la déprime
voir toutes les news de Anne Hathaway Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème