Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'était donc pas un buzz pour la promo de son prochain film, Palo Alto. Ce vendredi 4 avril 2014 à 2014, James Franco n'a pas démenti avoir dragué une jeune Écossaise mineure, comme le suggéraient des captures d'écran Instagram. Au contraire, l'acteur, gêné, a tenu à faire son mea culpa.

James Franco en pleine polémique

Cette semaine, de mystérieuses captures d'écran d'une conversation entre James Franco et Lucy Clode, une fan écossaise de 17 ans, ont été publiées sur Imgur. Via Instagram puis par textos, l'acteur de Spring Breakers a en effet envoyé de nombreux messages à la jeune fille mineure, histoire de la draguer. "Tu loges où ? Dans quel hôtel ? Je dois réserver une chambre d'hôtel ?", a notamment posté l'ex d'Ashley Benson. Mais alors que la polémique enflait aux Etats-Unis, nombreux étaient ceux à croire en un buzz orchestré pour la sortie de Palo Alto, le prochain film du roi de la parodie, qui raconte l'histoire d'un entraîneur de football entretenant des relations avec des jeunes filles mineures de son club.

James Franco s'explique à la télévision américaine

Invité ce vendredi de l'émission américaine Live! With Kelly and Michael, James Franco a tenté de se défendre face à la polémique. Après avoir avoué qu'il se sentait "bizarre", le guest de The Mindy Project a ainsi expliqué : "Je suis gêné, et je suppose que je prouve à quel point les réseaux sociaux peuvent être délicats. Les gens se rencontrent comme ça de nos jours, mais ce que j'ai appris, - que je suppose par que je suis nouveau là-dedans - c'est qu'on sait pas qui est de l'autre côté (...) J'ai fait preuve d'un mauvais jugement et j'ai compris la leçon". Et d'ajouter : "Malheureusement dans ma position, je ne dois pas seulement connaître l'embarras de draguer quelqu'un, mais si je le fais, le monde entier le sait et c'est doublement gênant". Surtout si sa "cible" est mineure...

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème