Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En plus d'être un homme très occupé, James Franco a une imagination débordante. S'ennuyant probablement chez lui, l'acteur du Monde Fantastique d'Oz et Spring Breakers a décidé de parodier Fifty Shades of Grey avec Batman et Robin. Résultat ? Des photos aussi "WTF" que "NSFW". Cachez les enfants, quand James Franco se met à la mode du SM et du selfie, il est sans limite.

Alors que son nom circulait pour incarner Christian Grey, le héros principal dans l'adaptation cinématographique du roman érotique Fifty Shades of Grey, James Franco s'est finalement fait "voler" le rôle par Jamie Dornan. Probablement vexé de ne pas avoir été choisi, il s'est ainsi amusé à parodier le roman sur Instagram avec Batman et Robin.

Batman en mode SM et NSFW par James Franco

Et comme on pouvait s'en douter, le résultat est aussi surprenant que drôle. Alors que des rumeurs l'annoncent gay, le comédien préféré d'Anna Hathaway a livré une étonnante version de l'histoire (privée) des deux super-héros. Comment ? En s'habillant en Batman façon SM et bondage, titrant ses photos : "50 Shades of Batman and Robin". Toutefois, si la démarche est aussi amusante que sa parodie du clip de Kanye West avec Seth Rogen, sa deuxième photo est plus troublante. On y découvre Batman, avec un liquide ressemblant étrangement à du sperme sur son casque...

Des photos contre la mode du Selfie ?

Dégoûtant ? Pas vraiment. Sachant que James Franco est un véritable fan de l'art dans sa globalité, à la rédac on pense avoir découvert le message caché de ses photos. Et si, le comédien souhaitait simplement nous montrer les dérives du selfie à l'origine de quelques dérapages, cette mode étant aussi inutile qu'intrusive ?

S'il nous faudrait le numéro de téléphone de James pour en débattre, on reste cependant fasciné pour son imagination et son humour. On a désormais hâte de découvrir la vie privée d'Iron Man et Hulk .

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème